Qui-Gon Jinn apparaîtra-t-il dans le final d'Obi-Wan Kenobi ? - Dexerto.fr
Films & Séries

Qui-Gon Jinn apparaîtra-t-il dans l’épisode final d’Obi-Wan Kenobi ?

Published: 20/Jun/2022 13:50

by Ludovic Quinson

Share


Liam Neeson pourrait-il faire son grand retour dans le rôle de Qui-Gon Jinn dans le dernier épisode de la série Obi-Wan Kenobi ? Tout ce que nous savons.

Depuis le lancement de la série Obi-Wan Kenobi, les fans de Star Wars se sont délectés du retour d’Ewan McGregor sous les traits du célèbre chevalier jedi.

Et alors que la série se prépare pour son final le 22 juin, les fans n’attendent qu’une chose depuis le début, une apparition de Qui-Gon Jinn, qui était le maître jedi d’Obi-Wan.

Advertisement

Alors, sans plus attendre, découvrez tout ce que nous savons sur la potentielle arrivée de Qui-Gon Jinn dans l’épisode final d’Obi-Wan Kenobi.

Qui-Gon Jinn Obi-Wan Kenobi
Disney
Qui-Gon Jinn a été introduit dans Star Wars : Episode 1 – La Menace Fantôme.

Le final de la série Kenobi pourrait mettre en scène Qui-Gon Jinn et l’Empereur

Dans La Revanche des Sith, Maître Yoda a promis à Obi-Wan Kenobi de lui apprendre à “communiquer” avec Qui-Gon Jinn par la force.

Cependant, dès le début de la série, Obi-Wan Kenobi est très fatigué et nous apprenons rapidement que sa connexion avec la force a été sérieusement réduite, rendant ainsi presque impossible le fait de parler avec Qui-Gon Jinn.

Toutefois, au fur et à mesure que la série progresse, Obi-Wan Kenobi semble retrouver ses capacités de force, ce qui pourrait ainsi lui permettre de demander conseil à son ancien maître alors qu’un duel décisif avec Dark Vador se profile.

Advertisement

Les enjeux sont incroyablement élevés pour le final de la série et le retour de Qui-Gon Jinn à travers la force pourrait constituer le guide parfait pour l’aventure de Kenobi.

Aux côtés de Qui-Gon Jinn, le final de la série serait également un endroit opportun pour inclure l’Empereur, qui a joué un rôle déterminant dans la montée en puissance de Dark Vador.

Bien que l’apparition de l’Empereur dans The Rise of Skywalker a suscité la discorde au sein des fans, il y a peut-être encore de l’espoir pour restaurer la foi des fans envers le sinistre méchant.

Advertisement

Quoi qu’il en soit, nous sommes impatients de voir si Liam Neeson va reprendre son rôle de Qui-Gon Jinn dans l’épisode final d’Obi-Wan Kenobi, qui est prévu le 22 juin, nous vous le rappelons.