Joker 2 pourrait introduire Lady Gaga dans le rôle de Harley Quinn

Lady Gaga / DC

Alors que Joker 2 a récemment été annoncé, une rumeur laisse entendre que Lady Gaga pourrait jouer le rôle de Harley Quinn.

Il y a quelques jours, le réalisateur Todd Phillips a annoncé que le script de Joker 2 était terminé et que cette suite devrait s’intituler Joker : Folie à Deux.

Si les fans ont directement été ravis de cette nouvelle, celle-ci était plutôt prévisible étant donné l’énorme succès que Joker a rencontré.

Joaquin Phoenix va donc revêtir à nouveau son maquillage de clown dans le personnage du Joker et pourrait bien être accompagné de sa fidèle acolyte, Harley Quinn qui devrait être jouée par l’artiste, Lady Gaga.

L’article continue après la publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Todd Phillips (@toddphillips)

En effet, selon The Hollywood Reporter, Lady Gaga serait en négociations pour rejoindre la distribution afin d’incarner une nouvelle Harley Quinn. De plus, le média révèle que cette suite pourrait être tournée comme une comédie musicale.

Si la forme du film interroge déjà les fans, le choix d’introduire une nouvelle actrice dans la peau de Harley Quinn fait également débat.

Cependant, le principe d’univers partagé chez DC permet d’avoir plusieurs acteurs et actrices qui incarnent le même personnage (Jared Leto et Joaquin Phoenix pour le Joker par exemple).

L’article continue après la publicité
Lady Gaga House of GucciMetro-Goldwyn-Mayer; Bron / Scott Free Production
Lady Gaga a récemment joué le rôle de Patrizia Reggiani dans House of Gucci.

De plus, Todd Phillips connaît bien Lady Gaga puisqu’il a été producteur du film A Star is Born qui a permis à Lady Gaga d’être nominée pour l’Oscar de la meilleure actrice.

Alors, Joker 2 mettra-t-il en vedette Lady Gaga sous les traits de Harley Quinn dans un film qui serait dirigé vers une comédie musicale ?

Affaire à suivre…