Obi-Wan Kenobi : les internautes saluent l’épisode 5

Dark Vador dans Disney+Disney+

Alors que la mini-série Star Wars, Obi-Wan Kenobi, touche à sa fin, les internautes ont pris d’assaut les réseaux sociaux pour rendre hommage à l’épisode 5, qui est à leurs yeux le meilleur épisode diffusé jusqu’à présent.

Toute bonne chose a une fin. Les internautes vont bientôt devoir renoncer à leur rituel du mercredi qui consiste à se délecter sur Disney+ du nouvel épisode de la série Obi-Wan Kenobi. Néanmoins, il est encore trop tôt pour tourner la page.

Dans tout juste une semaine, l’épisode final d’Obi-Wan Kenobi sera diffusé, ce qui laisse plusieurs jours aux fans de la série pour se remettre de leurs émotions. Après tout, l’épisode 5 aura plus que jamais riche en sensations fortes.

L’article continue après la publicité

L’épisode 5 d’Obi-Wan Kenobi met tout le monde d’accord

Au fil de la diffusion des épisodes d’Obi-Wan Kenobi, de multiples voix se sont élevées pour critiquer certaines faiblesses scénaristiques et visuelles. Qu’à cela ne tienne, chaque mercredi tout le monde répond à l’appel. Il faut dire qu’il n’est pas facile de résister au chant des sirènes quand une occasion de se replonger avec nostalgie dans l’atmosphère de Star Wars se présente.

Attention spoilers !

Néanmoins, si certains commençaient à craindre le pire pour la suite des événements, grâce à l’épisode 5, Disney a opéré une véritable contre-attaque, redorant le blason de la série. En effet, aux yeux de nombreux fans, l’épisode 5 est de loin le meilleur épisode.

L’article continue après la publicité

Entre les flashbacks permettant d’assister aux prémices du basculement d’Anakin vers le côté obscur, les révélations de Reva qui font voir d’un autre œil les précédents épisodes de la série, et les prouesses de Dark Vador, il y en avait pour tous les goûts.

Il ne reste plus qu’à espérer que le dernier épisode de la série soit encore meilleur, si c’est possible.