Hazbin Hotel Saison 2 : Tout ce qu’il faut savoir

Joanna Mutton
hazbin hotelAmazon Content Services LLC

Vivienne Medrano a créé une série d’animation puissante, à la fois crue et comique, opposant le Paradis à l’Enfer. Et ce n’est pas fini : voici tout ce que nous savons sur la saison 2 de Hazbin Hotel.

Plongée en plein Enfer, Charlie Morningstar tente de maintenir l’ordre parmi les démons et de stopper l’Extermination. Entre son père Lucifer qui a du mal à s’impliquer et sa mère portée disparue, Charlie élabore un plan. Croyant en l’âme humaine, elle ouvre alors le Hazbin Hotel.

Tout au long de la première saison sur Prime Video, Charlie fait de son mieux pour prouver au Paradis que les démons peuvent changer et s’avérer dignes de passer les portes sacrées. L’épisode 8 de Hazbin Hotel s’est terminé par une bataille entre Charlie et Adam, qui a changé la donne pour l’hôtel, pour une nouvelle saison.

L’article continue après la publicité

De nombreuses intrigues méritent encore d’être explorées, et ça tombe bien puisque le suite est bien prévue. Fenêtre de sortie, intrigue, distribution : on vous dit tout ce qu’on sait sur la saison 2 de Hazbin Hotel.

Sommaire

Y a-t-il une date de sortie pour la saison 2 de Hazbin Hotel ?

Jusqu’à présent, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la saison 2. Pour l’instant, la saison est en cours de réalisation, la créatrice expliquant que la production mettra un an et demi, ou deux, pour être enfin achevée.

Il convient de noter que les séries animées prennent pas mal de temps à être complétées. Et justement, à en croire la créatrice Vivienne Medrano, cette attente reste plutôt raisonnable. C’est en tout cas ce qu’elle explique auprès de ScreenRant : “Ce ne sera pas une attente si longue, si on prend en compte les délais habituels pour l’animation. Et je pense que ça en vaudra la peine.

L’article continue après la publicité

Quel sera le sujet de la saison 2 de Hazbin Hotel ?

Selon le final de la saison 1, on peut supposer que la saison 2 de Hazbin Hotel montrera le retour de Lilith et le chaos au Paradis.

hazbin hotel prime videoAmazon Content Services LLC

Non seulement l’Extermination n’a pas eu lieu, mais Adam a été tué par Niffty. Lucifer est également revenu pour aider sa fille dans la bataille. Le final a laissé pas mal de portes ouvertes, puisque l’hôtel a été réaménagé et qu’Alastor n’est pas mort. Mais ce dernier semble avoir son propre plan, impliquant une autre personne.

La plus grosse surprise du final a tout de même été de voir la résurrection de Sir Pentious au Paradis, sous les traits d’un ange. On sait donc que Charlie avait raison : les démons peuvent changer et ne sont pas condamnés à rester en Enfer. Quant à Lilith, on s’aperçoit qu’elle a côtoyé le Paradis pendant de longues années.

L’article continue après la publicité

Qui reviendra dans la saison 2 de Hazbin Hotel ?

L’actrice principale, Erika Henningsen, a déjà confirmé son retour dans le studio d’enregistrement pour son rôle de Charlie Morningstar dans la saison 2 de Hazbin Hotel.

Selon le final et nos prédictions, la majorité du casting principal devrait faire son retour pour la nouvelle saison. Ce qui comprend donc :

  • Stephanie Beatriz dans le rôle de Vaggie
  • Alex Brightman dans le rôle de Sir Pentious
  • Keith David dans le rôle de Husk
  • Kimiko Glenn dans les rôles de Niffty et Susan
  • Erika Henningsen dans le rôle de la Princesse Charlotte « Charlie » Morningstar
  • Blake Roman dans les rôles d’Anthony « Angel Dust » et des Egg Bois
  • Amir Talai dans le rôle d’Alastor le « Démon Radio »
  • Jessica Vosk dans le rôle de Lute
  • Christian Borle dans le rôle de Vox
  • Daphne Rubin-Vega dans le rôle de Carmilla Carmine
  • Jeremy Jordan dans le rôle de Lucifer Morningstar
  • Patina Miller dans le rôle de Sera
  • Shoba Narayan dans le rôle d’Emily

Hazbin Hotel introduira également une nouvelle actrice pour prêter sa voix à Lilith dans la saison 2, étant donné que son caméo dans le final ne lui avait pas donné l’opportunité de parler.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Dès qu'elle a eu l'âge de tenir une télécommande, Joanna a commencé à s'user les yeux sur des films et des séries en tout genre. Quand elle est sur le point de faire une indigestion, elle préfère faire une petite cure de jeux vidéo plutôt que d'aller affronter son pire ennemi : le monde extérieur.