Simple technique FIFA 21 permet gagner 100% Clash équipes - Dexerto.fr
FIFA

Une simple technique sur FIFA 21 permet de gagner à 100% en Clash d’équipes

Publié le: 12/May/2021 17:01

by Océan Fleutot

Partager


Un joueur a trouvé le moyen de jouer tout en étant AFK dans le mode Clashs d’équipes de FUT dans FIFA 21. Très simple et efficace, on vous explique la technique. 

Clashs d’équipes est le seul mode solo compétitif de FIFA Ultimate Team. Chaque semaine, il y a un nouveau classement avec des rangs comme dans FUT Champions. Vous pouvez jouer contre l’IA à n’importe quel niveau. Bien évidemment, plus vous choisissez une difficulté élevée, plus vous remporterez de points pour gravir les rangs.

De belles récompenses sont à remporter chaque semaine. De plus, certains défis pour gagner des cartes de joueur doivent être réalisés en clashs d’équipes. Par exemple, les Icon Swaps vous demandent de disputer plusieurs matchs sur le mode solo de FUT.

Publicité

FIFA 21 FUT Icon Swaps
EA Sports
Avec cette astuce, vous pourrez remplir vos objectifs Icon Swaps et faire autre chose en même temps !

Cependant, de nombreuses personnes n’apprécient pas vraiment de jouer contre l’ordinateur. Les matchs sont assez répétitifs et cela peut devenir très vite lassant. Si vous êtes dans ce cas, sachez que des joueurs ont trouvé une astuce géniale pour ne plus avoir à toucher sa manette et laisser le temps s’écouler.

Comment réussir l’astuce en Clashs d’équipes ?

Sur un post Reddit, l’utilisateur bg752 a montré un gameplay de son match où l’IA est bloquée derrière son joueur et n’arrive pas à le déposséder du ballon. Pour réaliser cette manipulation, c’est très simple :

Publicité

  • Lancez bien le match avec la cinquième difficulté du jeu : Champion
  • Courrez avec votre joueur dans le camp de votre adversaire jusque dans sa surface de réparation.
  • Retournez-vous dos au but et maintenez L2/LT (PlayStation/XBOX) pour protéger votre ballon avec le corps de votre joueur.
  • Avancez un petit peu tout en maintenant votre gâchette puis relâchez-la.
  • Si vous avez bien effectué la manipulation, l’IA sera bloquée derrière votre joueur et ne pourra pas vous prendre le ballon.

PSA: There is an easy squad battles glitch to help you guys grind swaps. Detailed explanation in comments from FIFA

Afin d’augmenter vos chances de réussite, “C’est beaucoup plus facile avec un joueur costaud qui a un bon physique” explique bg725 dans les commentaires. Après avoir marqué un but et réussi vos défis, vous pourrez poser votre manette et faire autre chose le temps que le chrono se termine grâce à cette technique simple et efficace.

EA Sports n’apprécie pas vraiment ces astuces. Pour le moment, elle fonctionne mais les développeurs patcheront sûrement cet exploit dans une prochaine mise à jour.