Sortie de Battlefield 6 et FIFA 22 : EA donne des indices - Dexerto.fr
Battlefield

Sortie de Battlefield 6 et FIFA 22 : EA donne des indices

Publié le: 12/May/2021 12:04

by Martin Thibaut

Partager


Plusieurs jeux ont récemment vu leurs dates de sorties divulguées par EA. Comprenant entre autres Mass Effect Legendary Edition, Battlefield 6 et FIFA 22. Il semblerait également y avoir eu une confirmation des plateformes pour Battlefield 6.

EA a annoncé sa version 2021 d’EA Play Live le 11 mai. Nous pouvons donc nous attendre à voir un grand nombre de leurs futurs titres présentés le 22 juillet dans cette conférence. L’un en particulier, Battlefield 6, a attiré l’attention de nombreux joueurs, car c’est l’un des jeux les plus attendus en 2021.

Avec Battlefield 6, EA a l’intention de publier ses titres sportifs annuels qui incluent FIFA et Madden. Désormais, une nouvelle image partagée fait allusion à la sortie de plusieurs jeux EA.

Publicité

EA
EA Play Live a été annoncé pour le 22 juillet 2021.

Fenêtres de sortie pour FIFA 22 et Battlefield 6 d’EA

Lors d’une présentation du compte de résultat organisé, un diaporama a été mis en avant sur les prévisions de l’entreprise pour le reste de 2021. Dans cette présentation, ils ont noté quelques notes fiscales ainsi que leur fenêtre de publication pour les trimestres restants de 2021.

Le diaporama note que Battlefield 6 sortira dans le courant de la fenêtre Q3 de 2021, et comme ils utilisent un calendrier fiscal, cela se traduit à tout moment entre octobre et décembre. De plus, ils ont également classé Madden 22, F1 2021 et FIFA 22 au deuxième trimestre 2021. Ou pour de meilleures conditions, de juillet à septembre.

Publicité

EA
La fenêtre de sortie complète d’EA pour 2021.

Le dernier titre noté dans ce diaporama, EA Sports PGA Tour, est prévu entre janvier et mars 2022. L’un des titres les plus attendus Mass Effect Legendary Edition sortira le 14 mai 2021. Il comprendra les 3 premiers opus de la série, abandonnant Andromeda dans les abysses pour le bien de tous.

Hormis la confirmation de ces fenêtres de sortie, aucune autre nouvelle concernant les jeux n’a été notée dans le diaporama. Mais selon nos confrères d’IGN qui auraient eu l’info à travers une conférence financière, battlefield 6 sortirait sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Serie X/S.

Publicité

Il ne reste donc plus qu’à croiser les orteils et attendre que ces jeux ne soient publiés !