Comment obtenir 20% de remise sur la précommande de FIFA 22

FIFA 22EA Sports

EA SPORTS offre la possibilité d’avoir 20% de remise sur la précommande de FIFA 22, voici comment faire pour les obtenir.

Tout au long de 2021, les développeurs d’EA fourniront au compte-gouttes de nouveaux détails sur Ultimate Team, le mode Carrière, VOLTA Football, les clubs professionnels et d’autres aspects.

La première grande nouvelle arrivera sous la forme d’une conférence de presse EA Play en juillet. Ce un mois plus tard que d’habitude.

L’engouement pour ces événements de est énorme et naturellement, l’intérêt pour les précommandes va commencer à croître. Pour ceux qui cherchent à se procurer une copie du nouveau jeu, nous avons quelques conseils rapides, ainsi que la date à laquelle vous pourrez réserver votre copie.

Comment précommander FIFA 22

Les précommandes de FIFA 22 seront disponibles le 11 juillet 2021, sur Amazon et via les magasins Xbox et PlayStation.

Une fois qu’elles seront prêtes à être placées, nous mettrons cet article à jour. Cependant, il n’y a aucun endroit où vous pouvez placer une précommande pour le moment, car le titre n’a pas été révélé.

FIFA 22EA Sports / PSG
FIFA 22 devrait débarquer pour le mois de septembre ou octobre

Comment obtenir les réductions

Tout d’abord, vous profiterez de 10% de réduction instantanée, puis de 10% supplémentaire avec une manipulation.

Comme chaque année, FIFPlay a confirmé que tout ce que vous avez à faire est de naviguer dans le menu du jeu actuel pour trouver la précommande.

Lorsque FIFA 22 sera disponible en précommande, un pop-up dans FIFA 21 vous permettra de le savoir. Voici ci-dessous un guide étape par étape pour profiter de ces réductions :

  1. Lancez FIFA 21 sur Xbox, PlayStation ou PC
  2. Naviguez dans le menu principal vers la droite de l’écran
  3. Sélectionnez “précommander FIFA 22”.
  4. Vous serez alors dirigé vers la boutique en ligne suivant votre plateforme.
  5. Profitez de votre précommande avec votre réduction

Voilà donc pour les premiers 10%. C’est ensuite grâce à l’EA Access que vous pourrez profiter d’une autre remise de 10%.

Pour cela tout ce que vous avez à faire est de vous prendre un abonnement sur votre plateforme favorite !

Chargement...