EA dévoile par erreur le mode Coupe du Monde de FIFA 23

Mode Coupe du Monde de FIFA 23EA SPORTS

Une erreur de plus au compteur pour FIFA 23, alors qu’EA SPORTS a dévoilé un mois en avance son mode Coupe du Monde.

Sorti depuis quelques semaines seulement, FIFA 23 patauge dans les grossières erreurs d’EA SPORTS qui enchaîne les bourdes pour le plus grand bonheur – ou le plus grand malheur – de ses joueurs.

La plus grosse erreur en date est sans conteste la mise en vente inopinée de packs Héros FUT à 25 000 FUT coins, qui a en un claquement de doigt chamboulé le marché des transferts de FIFA 23.

On peut aussi noter une bourde hilarante à la sortie de la promotion Dynamic Duo pour laquelle EA a tout bonnement inversé le visage de Rodrigo et Harrison.

L’article continue après la publicité

Pour couronner les débuts chaotiques de FIFA 23, EA SPORTS vient de révéler par erreur le tant attendu mode de jeu World Cup, plus d’un mois avant le lancement de la compétition.

Des joueurs de FIFA 23 accèdent au mode Coupe du Monde un mois trop tôt

La communauté FIFA 23 s’attendait évidemment à ce qu’EA SPORTS mette les petits plats dans les grands à l’occasion de la controversée – mais attendue – Coupe du Monde au Qatar.

Il y a quelques jours, un leaker révélait déjà les grandes lignes du contenu prévu pour l’occasion.

Finalement, c’est bien EA SPORTS qui a confirmé l’arrivée d’un mode Coupe du Monde en s’emmêlant les pinceaux et en permettant aux joueurs PS5 d’avoir un aperçu de ce nouveau mode de jeu.

L’article continue après la publicité

Fort heureusement, le mode Coupe du Monde garde une partie de son mystère. En effet, les joueurs n’ont pu accéder qu’au menu principal du mode de jeu, laissant l’occasion de découvrir l’interface soignée et la palette de couleur utilisée.

Comme pour tous les bug exploits, nous vous recommandons de ne pas tenter d’accéder à ce mode sans prendre pleinement conscience des risques encourus.