Une erreur sur les packs Héros FUT chamboule le marché des transfert sur FIFA 23

FIFA vend par erreur des packs Héros FUTEA SPORTS

Des packs Héros FUT sont apparus par erreurs sur la boutique FIFA 23. Certains joueurs ont perdu gros et fustigent EA SPORTS.

Les cartes Héros FUT sont des trésors inestimables sur FIFA 23, avec toute une sélection de joueurs mythiques aux stats alléchantes.

Le prix de ces joueurs varie massivement d’une carte à l’autre. Une carte comme Tim Cahill peut se vendre aux alentours de 90 000 FUT coins alors que notre légende française David Ginola a une valeur pouvant dépasser les 2 000 000 de FUT coins.

Le 8 octobre, EA SPORTS a rendu disponible par erreur des packs de cartes FUT Heroes, chamboulant le marché des transferts en quelques minutes seulement.

L’article continue après la publicité
Pack Héros FUT sur FIFA 23EA SPORTS

EA SPORTS ajoute des packs Héros FUT à 25 000 FUT coins : les joueurs se jettent sur la brèche

Des milliers de joueurs ont halluciné en découvrant dans la boutique ce pack garantissant une carte héros FUT pour la modique somme de 25 000 FUT coins. Naturellement, beaucoup se sont jetés sur l’occasion.

EA SPORTS n’a mis que quelques minutes à se rendre compte du problème et à retirer ces packs de la boutique, mais le mal était déjà fait.

Des centaines voire des milliers de joueurs ont ainsi récupéré une carte héros FUT pour une bouchée de pain. Si cela a sans aucun doute fait des heureux, la grande majorité de la communauté s’est retrouvée lésée.

L’article continue après la publicité

En effet, tous n’ont pas pu profiter de cette erreur. Pire encore, certains joueurs qui disposaient déjà de précieuses cartes Héros FUT ont constaté avec effroi que la valeur de leur précieux trésor s’était immédiatement effondrée sur le marché des transferts.

Sur Reddit, des internautes ont exprimé toute leur frustration :

Donc non seulement je n’ai pas pu acheter le pack Héros FUT à 25 000 FUT coins, mais en plus toute mon équipe a perdu de la valeur ? Bravo EA.

En une petite erreur, EA SPORTS aura offert à certains joueurs des centaine de milliers de FUT Coins et fait perdre au moins autant de monnaie à d’autres. Pour l’instant, EA SPORTS n’a pas communiqué sur le problème, et beaucoup espèrent rapidement avoir droit à une compensation.

L’article continue après la publicité