FIFA 22 : Un changement majeur de FUT Champions facilite la qualification

Océan Fleutot
Fut champions qualifications changementsEA Sports

Le mode FUT Champions de FIFA 22 va subir un changement significatif qui permettra aux joueurs de se qualifier plus facilement. Voici tous les détails sur les modifications d’EA Sports.

FUT Champions est la compétition ultime pour les joueurs du mode Ultimate Team. Au cours de 20 parties, les fans s’affrontent avec l’équipe la plus compétitive possible, composée des meilleures cartes du jeu, afin de gagner le maximum de rencontre.

Plus les victoires s’accumulent, plus les récompenses seront savoureuses avec des Packs et des lots de pièces.

Cependant, pour participer à cette compétition de rêve, les joueurs devaient réussir à surmonter un nouveau format de qualification très intense. Sur les 9 matchs à disputer pour se qualifier, il fallait en remporter au moins 5.

FIFA 22 FUT Champions changementsEA Sports
Depuis FIFA 22, avant de participer à FUT Champions, les joueurs doivent d’abord se qualifier !

Avec toutes les équipes incroyablement puissantes qui participent et le niveau des joueurs qui s’est particulièrement amélioré depuis ces dernières années, inutile de vous dire que la qualification était une épreuve difficile.

Mais EA Sports a tenu à rectifier le processus, surtout pour les joueurs occasionnels qui devraient avoir une meilleure chance de se qualifier pour FUT Champions en raison d’un important changement.

Les changements des qualifications FUT Champions dans FIFA 22

EA Sports a annoncé un changement radical pour la qualification en FUT Champions à partir du 23 décembre 2021 pour le début de la Saison 3 de FIFA 22 Ultimate Team.

Il faut désormais récolter 1250 Points Rivals (contre 2000 avant la mise à jour) pour se qualifier pour les Playoffs. Ensuite, les joueurs auront le droit de disputer un match supplémentaire, soit 10 rencontres au lieu de 9 auparavant.

Enfin, au lieu d’avoir besoin de 24 points pour se qualifier (5 victoires, 4 défaites), les joueurs n’ont désormais besoin que de 20 points, soit 4 victoires !

Ce changement subtil pourrait signifier beaucoup de choses pour des tonnes de joueurs car l’exigence est moindre pour le nombre de victoires avec une chance supplémentaire à partir de la Saison 3.

EA Sports en a profité pour réviser le système des récompenses FUT Champions vu qu’il y aura plus de participants à chaque compétition.

Il ne fait aucun doute que la Saison 3 marque un nouveau chapitre de FUT 22. N’hésitez pas à nous suivre sur notre compte Twitter @DexertoFGB pour connaître toutes les dernières actualités de FIFA 22.

Chargement...