EA Sports FC 24 devrait copier un célèbre mode de NBA 2K

EA Sports FC NBA2K 22EA SPORTS / 2K Games

Si les fans de football sont à la fois excités et nerveux à l’idée de voir à quoi EA Sports FC ressemblera, selon une récente fuite, l’éditeur travaillerait déjà sur l’ajout d’une fonctionnalité populaire de NBA 2K que les fans réclament depuis plusieurs années.

FIFA 23 sera le dernier jeu de la franchise de football d’EA à utiliser le nom de la FIFA avant que la série ne soit rebaptisée EA Sports FC. Après un partenariat qui a duré près de 30 ans, il n’est pas surprenant que les fans soient curieux de savoir ce que l’avenir va leur réserver.

L’article continue après la publicité

Si le prochain (et dernier) FIFA de 2022 s’annonce déjà bien, avec notamment l’introduction du crossplay, nous savons cependant peu de choses sur EA Sports FC 24.

Mais récemment, une fuite a révélé des premiers détails très croustillants d’EA Sports FC 24.

Ma Carrière NBA 2K222K Games
Les jeux NBA de 2K ont fait de grands progrès dans leur mode Carrière, et EA Sports FC pourrait avoir l’objectif de faire de même.

EA Sports FC 24 pourrait introduire un mode similaire à Ma Carrière de NBA 2K

Selon FUTZone, un mode libre similaire à Ma Carrière de NBA 2K est en cours de développement pour les prochaines versions des jeux EA Sports FC.

Ma Carrière est essentiellement un hub auquel on accède entre les matchs, l’équivalent de la carrière des joueurs de NBA 2K, où les joueurs peuvent se promener librement ou tirer quelques paniers. Ce mode regorge également de mini-jeux qui peuvent être pratiqués seul ou avec des amis.

L’article continue après la publicité

Et selon FUTZone, EA Sports FC 24 devrait proposer une expérience similaire avec une série de terrains de rue ou de stades génériques à explorer avant et après les matchs. Il sera également possible d’inviter des amis, le mode Carrière en ligne étant également en cours de développement.

Le mode Carrière de FIFA a longtemps fait défaut à celui de 2K, qui offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin, des contrats de sponsoring aux appartements de standing. Les récentes versions de NBA 2K ont étendu le concept de Ma Carrière à un monde ouvert à part entière appelé The City, avec des boutiques et des PNJ.

L’article continue après la publicité

Bien qu’il soit peu probable que la première tentative d’EA vise aussi haut que le mode proposé sur 2K, les fans seront cependant ravis de voir que le mode Carrière de joueur va s’étendre avec plus de liberté et d’options de personnalisation.

Il convient de noter que, si le leaker a eu raison dans le passé, ses prétendues fuites ont parfois manqué la cible.

Cela signifie donc que tant qu’EA n’a pas officiellement annoncé cette fonctionnalité, cette information est à prendre avec des pincettes.