Comment obtenir un accès pour la bêta fermée de FIFA 23 ?

EA SPORTS

La bêta fermée de FIFA 23 sera délivrée par EA SPORTS à un nombre restreint de joueurs, leur permettant de tester Ultimate Team, le mode Carrière ou un autre mode avant son lancement officiel. Découvrez donc comment vous pouvez y accéder.

En tant que dernier jeu de la série FIFA, Electronic Arts pourrait bien quitter le jeu en fanfare. Les fans du monde entier espèrent notamment que de grands changements seront prévus dans les différents modes : Carrière, Ultimate Team, VOLTA Football, Clubs Pro et plus.

Cependant, si vous souhaitez avoir une chance de vous plonger dans l’action en avance, un code bêta de FIFA 23 vous sera demandé.

L’article continue après la publicité

Nous allons donc vous expliquer comment obtenir un code et ce que vous pouvez faire une fois que vous l’avez obtenu.

FIFA 23EA SPORTS
Les fans attendent déjà avec impatience la sortie de FIFA 23.

Comment obtenir un code bêta de FIFA 23 ?

Il est important de noter que les codes bêta de FIFA 23 sont attribués à un nombre restreint de joueurs. Pour être en lice, tout comme pour FIFA 22, il y a deux options :

  1. Vous êtes un joueur FUT Champions vérifié
  2. S’inscrire aux e-mails d’EA

Si vous souhaitez vous inscrire à leur liste d’e-mails, les instructions suivantes vous montreront comment procéder :

Comment s’inscrire aux e-mails d’EA ?

  1. Rendez-vous sur le site Web d’EA.
  2. Allez dans les préférences de messagerie de votre compte EA.
  3. Cochez la case pour vous inscrire aux courriels sur les services d’EA et aux courriels d’information.
  4. Vérifiez également que vous utilisez la bonne adresse électronique. Ensuite, attendez de voir si vous avez reçu un accès.
  5. Si vous en recevez un, vérifiez le mode auquel la bêta vous donne accès. Il peut s’agir d’Ultimate Team, de Carrière ou d’un tout autre mode.
  6. Insérez ensuite votre code sur votre console Xbox ou PlayStation
EA SPORTS
Voici la case que vous devez cocher pour vous inscrire aux e-mails d’EA.

Peut-on transférer un code bêta de FIFA 23 ?

C’est une question que les gens se posent chaque année, mais non, vous ne pouvez pas transférer un code bêta de FIFA 23 d’un compte à un autre. Cela signifie que si vous recevez un accès à la bêta mais que vous ne pouvez pas l’utiliser pour une raison quelconque, un ami ne pourra pas l’utiliser à votre place. Ces restrictions sont en place, car seuls les joueurs sélectionnés sont autorisés à profiter du jeu en avant-première.

L’article continue après la publicité

Quand la bêta de FIFA 23 commence-t-elle ?

La bêta fermée de FIFA 23, si elle suit le même calendrier que les lancements précédents devrait être disponible au cours de la deuxième semaine d’août 2022.

Elle prendra fin au début du mois de septembre 2022, et les fans devront alors attendre le lancement de l’accès anticipé EA Play avant de pouvoir rejouer.

Chelsea FIFAEA SPORTS
FIFA 23 sera le dernier jeu développé par EA à porter le nom de l’instance de football.

Y aura-t-il une deuxième bêta de FIFA 23 ?

Il y a de fortes chances que les créateurs de contenu, tels que les streamers Twitch et les Youtubeurs bénéficient d’un accès anticipé à FIFA 23.

Ils signeront également un accord de confidentialité et ne pourront pas partager d’informations avant la levée de l’embargo. Ce n’est qu’alors qu’ils pourront commencer à partager des informations avec leurs viewers.

L’article continue après la publicité

Que pouvez-vous partager de la bêta ?

Si vous faites partie des heureux joueurs sélectionnés pour la bêta fermée de FIFA 23, il vous sera demandé de signer un accord de non-divulgation des informations. Cela signifie que vous ne pourrez pas poster de captures d’écran sur Twitter, Facebook ou d’autres plateformes.

Les fuites de contenu sont interdites, mais il arrive souvent que certaines informations passent à travers les mailles du filet par l’intermédiaire de grands créateurs de contenu.

La taille du téléchargement de la bêta fermée n’a pas encore été confirmée.