La Juventus de retour sur FIFA 23 et la fin de Piemonte Calcio - Dexerto.fr
FIFA

La Juventus de retour sur FIFA 23 et la fin de Piemonte Calcio ?

Published: 4/Jun/2022 12:33

by Gaston Cuny

Share


Selon des fuites, le club de la Juventus devrait faire son retour sur FIFA 23 après une absence de plusieurs années sur le jeu d’EA SPORTS.

Des récents leaks concernant FIFA 23 suggèrent que la Juventus sera bien de retour sur le jeu après l’absence d’accords de licence qui ont forcé Electronic Arts à nommer le club “Piemonte Calcio” depuis FIFA 20.

Nous n’allons pas tarder à avoir de plus en plus d’informations, de fuites et de rumeurs à propos de FIFA 23 qui sera le dernier jeu de la franchise avec le partenariat de la FIFA qui se terminera l’année suivante, alors les fans attendent avec impatience de savoir ce qui leur est réservé pour cette nouvelle année de football virtuel.

Advertisement

Christiano Ronaldo FIFA 22
EA SPORTS
Cela fait déjà depuis FIFA 19 que le nom de la Juventus n’était plus apparu sur le jeu.

Depuis FIFA 20, le club de la Juventus était appelé Piemonte Calcio, ce qui fait tout de même référence à la région où laquelle est basée le club italien. Malheureusement, Electronic Arts Sports n’était plus en mesure d’utiliser le nom et les maillots de la Juventus suite aux accords du club avec E-Football (PES).

Mais selon des fuites, cet accord serait désormais terminé alors le club pourrait faire son grand retour dans la franchise FIFA avec FIFA 23 qui va sortir à la fin de l’été 2022.

“La Juventus est prête pour faire son retour sur FIFA 23. Écusson, maillots et stade. Plus de Piemonte Calcio. Leur partenariat avec PES/E-football est terminé.”

Advertisement

C’est une très bonne nouvelle pour EA SPORTS qui devrait donc récupérer les droits de la Juventus lors de leur prochain jeu, surtout avec les joueurs incroyables qu’ils ont dans leur équipe et le potentiel retour de Paul Pogba.