Comment jouer à FIFA 23 avant tout le monde avec EA Play - Dexerto.fr
FIFA

Comment jouer à FIFA 23 avant tout le monde : EA Play, essai de 10 heures…

Published: 9/Jun/2022 21:36 Updated: 9/Jun/2022 19:36

by Gaston Cuny

Share


FIFA 23 va débarquer sur vos écrans à la fin de cette année 2022 et vous pouvez mettre la main sur le jeu avant tout le monde grâce à certaines astuces.

Les fans de football de tout le monde ont déjà hâte d’essayer FIFA 23 qui va sortir dans quelques mois. Heureusement, il existe quelques techniques pour devancer vos amis de quelques jours en remplissant certaines conditions, dont l’abonnement EA Play qui est très pratique en début de saison.

FIFA 22 arrive déjà à la fin de son cycle et il est désormais temps pour les fans de la franchise de penser au jeu suivant qui sera logiquement FIFA 23, le dernier jeu avec le nom FIFA. Vu que c’est le dernier, la communauté s’attend à voir de grandes choses.

Advertisement

FIFA 23 foot féminin
EA Sports
FIFA 23 va ajouter des nouveautés pour le football féminin.

Nous avons déjà la confirmation que du contenu autour de la Coupe du Monde 2022 sera publié et c’est une très bonne nouvelle, en plus du crossplay qui va clairement révolutionner la façon dont nous jouons à FIFA. C’est un bon début mais il faut encore que les joueurs jouent au jeu avant de donner un vrai avis.

Et pour ceux qui ne veulent pas attendre la date de sortie mondiale, il existe quelques moyens de jouer à FIFA 23 avant la plupart des autres joueurs.

Comment fonctionne l’accès anticipé de FIFA 23

EA offre à tous les abonnés de l’EA Play 10 heures d’accès anticipé à tous leurs jeux et FIFA 23 n’est pas une exception. Une fois les 10 heures expirées, le jeu se verrouillera jusqu’à ce qu’il soit disponible pour tout le monde.

Advertisement

Comment jouer à FIFA 23 avec l’EA Play

Vous n’avez qu’à prendre un abonnement à l’EA Play : 5€/mois ou 30€/an. À vous de choisir !

  1. Abonnez-vous à EA Play
  2. Pré-téléchargez FIFA 23
  3. Lancez FIFA lorsque l’accès anticipé de l’EA Play commence
  4. Amusez-vous pendant 10 heures sur FIFA 23

Vous savez désormais tout sur cet accès anticipé, vous n’avez plus qu’à en profiter un maximum pour FIFA 23 ! Il est grandement possible que l’accès anticipé pour FIFA 23 débute à la fin du mois de septembre 2022 alors restez aux aguets !