Combien FIFA 23 compte de joueurs ? Septembre 2022

FIFA 23EA SPORTS

S’il ne fait aucun doute que c’est la franchise la plus populaire du monde du football, combien de personnes jouent à FIFA 23 à travers le monde ? Voici de quoi répondre à cette question tout au long de l’année.

FIFA 23 est le dernier volet de la série auquel les joueurs vont avoir droit avant que le passage à EA Sports FC ne devienne officiel et le moins que l’on puisse dire c’est que leur enthousiasme est à son comble.

Si les concurrents se sont succédé au fil des ans, FIFA est depuis longtemps le roi des jeux de football et cette année ne sera pas différente. Alors que l’écart avec des titres comme eFootball et d’autres concurrents du même acabit s’est réduit au fil du temps, voici combien de personnes sont encore fidèles à la célèbre franchise d’EA Sports.

L’article continue après la publicité

Combien de personnes jouent à FIFA 23 ? Compteur mensuel de joueurs – Septembre 2022

Les chiffres officiels ne seront probablement pas disponibles avant un certain temps, mais selon SteamDB, près de 50 000 joueurs avaient pré-téléchargé le jeu avant la période d’accès anticipé (sur Steam uniquement). Le nombre officiel était d’environ 49 700, mais il augmentera probablement à mesure que la communauté FIFA aura accès à la nouvelle version.

Cependant, étant donné que le jeu a été lancé sur les consoles old-gen et new-gen, le nombre réel de joueurs en ligne est certainement bien plus élevé que ce rapport exclusif au PC.

FIFA 23EA SPORTS
La période d’accès anticipé a débuté officiellement le 27 septembre pour les joueurs qui se sont offert l’Ultimate Edition.

Cette popularité peut également avoir été stimulée par les nouveaux efforts promotionnels, comme l’inclusion de l’équipe de football fictive AFC Richmond de la série “Ted Lasso” diffusée sur l’Apple TV, et le fait qu’EA a accidentellement vendu le jeu pour environ six cents sur la version indienne de la boutique Epic Games.

L’article continue après la publicité

Il est encore tôt pour dire si le lancement de FIFA 23 va surpasser celui des précédentes itérations, d’autant plus qu’il ne cessera de se développer tout au long de l’année, alors n’oubliez pas de revenir régulièrement sur le site pour vous tenir au courant des dernières avancées..