FIFA 23 : L’édition Ultimate se dévoile avec Kylian Mbappé et Sam Kerr

FIFA 23 Ultimate Kylian Mbappé Sam KerrEA SPORTS

FIFA 23 commence enfin à se révéler. Après une longue attente, les joueurs viennent enfin d’avoir le premier aperçu de la jaquette de l’édition Ultimate mettant en vedette Kylian Mbappé et Sam Kerr.

Nous venons d’entrer dans l’une des phases les plus intéressantes de l’année lorsque nous sommes passionnés de FIFA.

Alors que le cycle de FIFA 22 touche à sa fin, tous les regards des joueurs sont maintenant tournés vers le prochain opus qui sera le dernier à porter le nom de l’instance de football avant de se rebaptiser EA SPORTS FC.

L’article continue après la publicité

À l’occasion de ce prochain opus, EA va certainement mettre le paquet afin de terminer en beauté sa collaboration avec la FIFA qui perdure depuis plusieurs décennies.

Et le grand moment des annonces pour FIFA 23 vient tout juste de commencer, avec la révélation de la jaquette de l’édition Ultimate mettant pour la première fois en vedette un footballeur et une footballeuse.

Mbappé et Kerr en vedette de l’édition Ultimate de FIFA 23

Alors que l’année dernière, Kylian Mbappé occupait à la fois les jaquettes de l’édition Standard et Ultimate, cette année en revanche, il occupe maintenant la jaquette de l’édition la plus chère de FIFA 23 aux côtés de l’attaquante de Chelsea, Sam Kerr.

L’article continue après la publicité

C’est maintenant la troisième année consécutive que l’attaquant français du PSG occupe les jaquettes de FIFA. Concernant Sam Kerr, c’est la première fois qu’une footballeuse vient ancrer son empreinte sur une jaquette d’un jeu de football.

À l’image des années précédentes, l’édition Ultimate devrait offrir aux joueurs de nombreux bonus, bien que pour le moment, ils ne sont pas encore connus.

De plus, il a été révélé suite à l’annonce de cette jaquette que le premier trailer officiel de FIFA 23 sera dévoilé le mercredi 20 juillet à 18h.

L’article continue après la publicité

Selon les premières fuites, cette édition Ultimate de FIFA 23 devrait sortir le 27 septembre, soit 3 jours plus tôt que l’édition Standard qui quant à elle sortira le 30 septembre.