Divertissement

ZeratoR dévoile son planning des mois à venir

par Isabelle Thierens
Twitch / Timo Verdeil

Partager


ZeratoR vient de dévoiler son planning ! Entre sa participation à Anymal, la Dreamhack, la Lyon e-sport, les Fight for Sub et les soirées à thèmes, les prochaines semaines vont être riches en émotions !

ZeratoR semble avoir décidé de finir en apothéose cette année 2019. Ces prochains mois s'annoncent plus que chargés !

Le retour du Fight for Sub

Publicité

Quelques semaines auparavant, ZeratoR avait publié un tweet assez mystérieux, qui semblait teaser le grand retour des Fight for Sub ...

C'est désormais une réalité ! De plus, cerise sur le gâteau, ZeratoR n'a pas préparé un mais deux Fight for Sub ! Le premier aura lieu le 17 Novembre sur Golf It tandis que le second aura lieu le 24 Novembre sur 5 jeux.

Publicité

L'édition spéciale du FFS10, sera spéciale parce qu'on jouera sur tous les jeux qui ont eu lieu sur les FFS, c'est à dire PUBG, H1Z1, Trackmania Stadium, Minecraft et Golf It ! (...) Et le gagnant ne repartira avec avec 1 sub de chaque participant mais avec 5 subs de chaque participant.

Pour rappel, les FFS sont des compétitions qui permettent aux streamers de donner un coup de boost à leurs chaînes Twitch. À chaque édition, une centaine de streamers s'affrontent sur un ou des jeux choisis à l'avance par ZeratoR, et le grand gagnant se fait sub sur Twitch par tous les perdants.

Publicité

ZeratoR, Twitter
ZeratoR, Twitter

Festival Anymal

En septembre, ZeratoR avait annoncé sa participation au festival Anymal, un événement caritatif organisé par Remi Gaillard. Plusieurs artistes de l'événement devraient passer sur les streams, et les streamers pourraient même aller jusqu'à pousser eux aussi la chansonnette !

Publicité

Alphacast, Antoine Dabniel, Aypierre, Baghera Jones, Bestmarmotte, Damdam, Frozencrystal, Gius, Jeel, Kyria, Lapi, Littlebigwhale, lutti, Maghla, Mister MV, Moman, Scok, Trinity et Velahan seront de la partie !

En outre, chacun streamera sur sa chaîne, mais la cagnotte sera globale.

Game Pass Challenge

Publicité

Dans l'esprit des ZLAN, ZeratoR a annoncé l'arrivée du Game Pass Challenge. Les 14 et 15 Décembre à Lyon, 96 joueurs répartis en 48 duos s'affronteront sur 7 jeux avec pas moins de 30 000 euros de cashprize à la clé !

Les inscriptions débutent le vendredi 8 Novembre à 20 heures !

ZLAN 2020

ZeratoR, Twitch
ZeratoR, Twitch

On aurait pu croire que le Game Pass Challenge allait prendre le pas sur la fameuse ZLAN, mais que nenni ! Il y aura bien une édition 2020 de la ZLAN, qui sera annoncée le 1er mars 2020 !

Vous pouvez d'ores et déjà vous organiser pour ne rien manquer de ces multiples événements !