ZeratoR va participer au festival Anymal WTF de Rémi Gaillard avec d’autres streamers

Zevent / Twitter

Alors que ça va tout juste faire une semaine que l’édition 2019 du Z Event s’est achevée, ZeratoR va rempiler pour un nouvel événement caritatif en compagnie d’autres streamers.

L’association Anymal de Rémi Gaillard

Le youtubeur et activiste Rémi Gaillard, est un fervent défenseur de la cause animale, il n’hésite pas à prendre régulièrement position pour tenter de faire évoluer les mentalités et certaines pratiques selon ce qu’il estime être juste.

Anymal

En 2017, il a fondé Anymal, une association qui oeuvre pour la défense et la protection des animaux.

La même année il a lancé “Anymal WTF” un festival en faveur de la protection des animaux. Chaque année le festival met en scène de grands noms de la musique qui mettent leur talent au service de l’association, tous les bénéfices sont reversés à Anymal.

Ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

C’est dans une initiative similaire que le Z Event a été créé. Il arrive même que les streamers du Z Event chantent aussi ! Mais là n’est pas le sujet … ZeratoR a annoncé hier en live qu’il allait participer avec d’autres streamers au festival de Rémi Gaillard.

“Cette année j’ai accepté un truc qui est beaucoup plus court qu’un Z EVENT (…) où je participerais avec d’autres potes streamers on va être je pense une quinzaine, le line up est pas ultra fixe. Je vais participer à Anymal, qui est un festival pour lutter contre les maltraitances animales et notamment pour la cause animale, c’est une cause aussi qui me touche entre autres, mais parce que c’est cool et ça fait longtemps qu’on est en contact avec Rémi Gaillard qui organise ça.”

Il précise :

“Petit truc sympa parce qu’on ne veut pas juste faire du gaming, et comment dire, jouer et récolter des fonds, on va essayer de faire des trucs avec les artistes et d’après ce que m’a dit Rémi il y a pas mal d’artistes qui sont chauds pour passer sur le stream une fois qu’ils ont fini leur prestation scénique. Donc ça va être sympa je pense qu’on essaiera de chanter avec eux, je pense que ça pourra être sympa de créer des trucs.”

Un beau moment en perspective !

La troisième édition du festival se déroulera à Montpellier le 7 décembre 2019.

Chargement...