ZeratoR pulvérise le record de viewers sur Twitch en France - Dexerto.fr
Divertissement

ZeratoR bat à son tour le record de viewers Twitch en France à la fin du ZEvent 2021

Publié le: 1/Nov/2021 11:02

by Ludovic Quinson

Partager


À l’occasion du rush final du ZEvent 2021, ZeratoR a totalement pulvérisé le record de viewers Twitch en France, battant ainsi celui d’Inoxtag établi au cours de la même journée.

Le ZEvent 2021 est l’événement de tous les records. Cette nouvelle édition de l’événement caritatif organisé par ZeratoR et son équipe a tout explosé sur son chemin.

À l’issue de trois jours de live intensif, tous les streamers participants ont récolté le montant exceptionnel de 10 064 480 euros en faveur d’Action contre la faim.

Et en plus d’avoir totalement surclassé le précédent record de l’année dernière, cet événement a vu deux nouveaux records d’audience sur Twitch en France.

Publicité

Durant la dernière journée, Inoxtag a initialement battu le record du pic de viewers en atteignant plus de 453 000 spectateurs sur son stream.

Mais quelques heures plus tard, ce record a été totalement pulvérisé par ZeratoR à l’occasion du rush final de l’événement durant lequel le montant des 10 millions d’euros a été atteint.

ZeratoR établit un nouveau record de viewers démentiel sur Twitch

Durant les dernières heures du ZEvent 2021, tous les streamers participants à cet événement se sont regroupés sur le live de ZeratoR afin de fêter tous ensemble les 10 millions d’euros récoltés pour Action contre la faim.

Ce mouvement a également énormément fait réagir sur les réseaux sociaux, ce qui a provoqué un afflux massif de viewers sur la chaîne de ZeratoR.

Publicité

Twitch : ZeratoR
Ce nouveau record de viewers pourra-t-il être battu lors de la prochaine édition du ZEvent ?

Et si le dernier record d’Inoxtag semblait déjà très difficile à battre, ce nouveau record de ZeratoR qui est pour le moment estimé à plus de 707 000 viewers (le chiffre exact sera bientôt connu) paraît impossible à détrôner.

Sauf peut-être à l’occasion du ZEvent 2022 ?