Divertissement

Twitch : un streamer gagne 5 000 subs en 8 minutes et s’effondre

Publié le: 18/Jan/2021 20:27

by Gaston Cuny

Partager


Le youtubeur et streamer Karl Jacobs est devenu émotif après que Dream l’ait aidé à atteindre 5000 subs sur Twitch en seulement 8 minutes, ce qui l’a amené à quitter la pièce tout en encourageant autant de personnes que possible à se sub à sa chaîne.

L’une des plus grandes communautés à sortir de 2020 a été l’équipe de Dream SMP. Le SMP est un serveur Minecraft multijoueur de survie créé par le créateur et speedrunner Dream extrêmement populaire, avec un fort accent sur le jeu de rôle complexe.

Publicité

Au fil du temps, le serveur a réussi à accumuler toute une série de streamers populaires tels que TommyInnit & Quackity, et Karl Jacobs fait maintenant partie de cette communauté en plus de participer à de nombreuses vidéos de MrBeast.

Image promotionnelle Minecraft à côté du logo Dream

Beaucoup de ces créateurs obtiennent des likes et des vues comme aucune autre communauté, et tout cela grâce à leur base de fans dédiée. C’était l’une de ces occasions où les téléspectateurs se sont manifestés en force pour donner une belle surprise à l’un de leurs créateurs préférés.

Publicité

Karl était en streaming avec Dream, Sapnap et quelques autres membres du groupe lorsqu’ils ont décidé de lui dire de quitter la pièce pendant environ cinq minutes. Il eut l’air plutôt nerveux, mais suivit les instructions et partit.

Une fois la porte fermée, ils ont commencé à dire au chat de se soumettre à Karl dans leurs masses. « Très bien les gars, écoutez. Je veux qu’il revienne au plus grand nombre de subs, je ne sais même pas combien. Littéralement, si vous envisagez de vous sub à Karl, subbez-vous maintenant. »

Publicité

Naturellement, le chat a commencé à inonder de subs à un rythme insensé, souvent totalement ininterrompu par d’autres messages. Dream a émis l’hypothèse qu’il pourrait être insensé si le streamer revenait et découvrait que ses 16 000 subs d’origine étaient passés à 20 000, mais a admis que ce serait une grande tâche.

Publicité

Quand Karl est revenu, il a été étonné par le nombre de subs qui continuaient à affluer, et quand il a vu qu’il avait dépassé 21 000 subs, il ne pouvait pas le croire. Il n’a fallu qu’environ 8 minutes à ses fans pour apporter leur soutien.

Publicité

Il est devenu un peu ému du soutien qu’il a reçu et a déclaré : « Je promets que je vais tout faire pour que tous ces subs soient gagnés ».

L’exploit était certainement incroyable, avec Karl, et même ses propres téléspectateurs, déconcertés par la quantité de subs qu’il a pu obtenir en si peu de temps.