Sardoche annonce son retour sur LoL en Corée du Sud - Dexerto.fr
Divertissement

Sardoche annonce son retour sur LoL et son arc ultime en Corée du Sud

Publié le: 23/Jun/2021 9:32 Modifié le: 23/Jun/2021 9:33

by Martin Thibaut

Partager


Après une attente qui semblait presque interminable, rythmée par des aventures sur de multiples jeux, Sardoche s’apprête enfin à faire son grand retour sur League of Legends.

“Le cycle” ou “la boucle” semble être sur le point de recommencer. L’incontournable streamer français Sardoche semble être sur le point de se lancer à nouveau sur le jeu qui l’a fait connaitre : League of Legends.

Cette éventualité est un évènement quasi annuel. En effet c’est loin d’être la première fois que ce scénario se répète. Effectivement Sardoche est connu pour sa mentalité tryhard qui le pousse chaque saison à annoncer son retour sur LoL.

Publicité

Malheureusement, son comportement n’est pas du goût de tout le monde, et ce même s’il a mis de l’eau dans son vin depuis un certain temps déjà. Ce comportement jugé “toxique” est une source de justification pour ses harceleurs qui n’hésitent pas à détruire une personne sous couvert de “justice morale”.

Sardoche en live sur Twitch
Twitch : Sardoche_Lol
À chaque retour de Sardoche sur LoL, des dizaines de milliers d’internautes répondent présents.

Un retour aux sources très attendu pour Sardoche, mais avec un twist

En effet cette fois-ci Sardoche ne reviendra pas du côté des serveurs EUW. Plus précisément il a décidé de partir sur les serveurs coréens.

Cette décision, annoncée par le tweet ci-dessus est poussé par deux facteurs bien différents. Premièrement une envide de try-hard dans le serveur qui est le “berceau des meilleurs joueurs au monde”. Mais par-dessus tout un moyen d’esquiver le harcèlement constant que Sardoche subit sur League of Legends.

Publicité

Il est indéniable que le harcèlement qu’il subit depuis des années (sniper et autres) n’est pas une mince affaire. Espérons que le serveur coréen soit plus doux pour Sardoche afin, entre autres, d’apaiser est taux d’iode légendaire.

Quoi qu’on puisse penser de Sardoche et de sa mentalité parfois très intense, rien ne justifie le harcèlement qu’il a pu subir, et ne subit encore. Nous lui souhaitons de réussir à prouver à ses détracteurs qu’il est non seulement un grand joueur, mais également une personne qui a évolué !

Publicité