Transformation physique de Sardoche : les résultats hallucinants après 4 mois d’entraînement

Cyril Pomathiod
Transformation physique du streamer Sardoche

4 mois après le début de son entraînement intensif, Sardoche a relevé un défi physique herculéen en live. Découvrez sa transformation en image.

Sur League of Legends comme dans tous ses autres projets, le streamer français Sardoche a toujours cultivé une approche de tryharder de l’extrême.

Malgré les récentes accusations qui l’ont vu déprogrammé de son match de chessboxing, le “Roi du sel” n’a pas abandonné l’idée de se remettre au sport avec un programme intensif.

Après environ 3 mois d’entraînement, Sardoche partageait déjà une photo de lui torse nu. Avec un nouveau rythme de vie et du sport à gogo, le streamer a chuté dans les classements Twitch mais s’est mis sur la route d’un physique de champion.

Sardoche se lance un défi sportif impressionnant en live

Pour lier le streaming à sa quête d’un physique d’acier, Sardoche s’est lancé un défi fou le 24 janvier. En live, il a tenté un challenge sportif impressionnant, sous les encouragements de plusieurs milliers de viewers.

Finalement, notre streamer ne sera pas parvenu à compléter le challenge. Arrivé à la toute dernière étape, il jettera finalement l’éponge au bout de 250 pompes sur les 500 demandées.

Si le défi est raté, la performance sportive reste admirable, surtout pour une personne qui, d’après ses propres aveux, avait “une santé abominable avec un cardio de fumeur” seulement 4 mois auparavant.

Grâce au mental d’acier qu’on lui connait, Sardoche a effectué une transformation physique déjà impressionnante. Qui sait jusqu’où sa détermination pourra encore le porter ?

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]