Transformation physique de Sardoche : les résultats hallucinants après 4 mois d’entraînement

4 mois après le début de son entraînement intensif, Sardoche a relevé un défi physique herculéen en live. Découvrez sa transformation en image.
Sur League of Legends comme dans tous ses autres projets, le streamer français Sardoche a toujours cultivé une approche de tryharder de l’extrême.
Malgré les récentes accusations qui l’ont vu déprogrammé de son match de chessboxing, le “Roi du sel” n’a pas abandonné l’idée de se remettre au sport avec un programme intensif.
Après environ 3 mois d’entraînement, Sardoche partageait déjà une photo de lui torse nu. Avec un nouveau rythme de vie et du sport à gogo, le streamer a chuté dans les classements Twitch mais s’est mis sur la route d’un physique de champion.
Tout juste en dehors du top 5 des streamers français de l’année 2022 mais je suis passé d’une santé abominable avec un cardio de fumeur à mon peak de forme de toute ma vie donc worth 😎
— Sardoche 🇫🇷 (@Sardoche_Lol) December 27, 2022
Sardoche se lance un défi sportif impressionnant en live
Pour lier le streaming à sa quête d’un physique d’acier, Sardoche s’est lancé un défi fou le 24 janvier. En live, il a tenté un challenge sportif impressionnant, sous les encouragements de plusieurs milliers de viewers.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
J’ai un challenge à faire par mon coach, j’aimerais savoir qui me suivrait et le ferait avec moi si on le fait en live :
— Sardoche 🇫🇷 (@Sardoche_Lol) January 24, 2023
– 500 Jumping Jacks
– 500 Fentes
– 500 Pompes
– 500 Mountain Climbers
– 500 Jump Lunges
J’ai le temps que je veux et je peux séquencer comme je veux.
Finalement, notre streamer ne sera pas parvenu à compléter le challenge. Arrivé à la toute dernière étape, il jettera finalement l’éponge au bout de 250 pompes sur les 500 demandées.
Si le défi est raté, la performance sportive reste admirable, surtout pour une personne qui, d’après ses propres aveux, avait “une santé abominable avec un cardio de fumeur” seulement 4 mois auparavant.
4 mois, bravo pic.twitter.com/EdjahZhZtf
— Oeil de l'Elite (@EliteOeil) January 25, 2023
Grâce au mental d’acier qu’on lui connait, Sardoche a effectué une transformation physique déjà impressionnante. Qui sait jusqu’où sa détermination pourra encore le porter ?