Il donne le nom d'un Pokémon à un bébé par inadvertance et devient viral - Dexerto.fr
Pokémon

Il donne le nom d’un Pokémon à un bébé par inadvertance et devient viral

Publié le: 17/Déc/2020 15:55 Modifié le: 17/Déc/2020 19:02

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokemon Épée et Bouclier est devenu viral en ligne après avoir accidentellement baptisé son neveu d’après le nom d’un Pokémon légendaire.

Pour la huitième génération de Pokemon, les joueurs ont été emmenés dans le région de Galar, largement inspiré des lieux populaires du Royaume-Uni. La sortie de 2019 a été un succès majeur pour Game Freak.

Un fan jouant au titre sur Nintendo Switch a été pris de court quand il s’est rendu compte qu’il avait baptisé son neveu du nom d’un des Pokémon du jeu.

Publicité

Le pire dans tout ça, c’est que la famille ne sait pas que le bébé porte le nom d’un personnage de Nintendo (gare au procès).

Un fan de Pokémon baptise son neveu d’après Épée et Bouclier

L’histoire est devenue virale le 15 décembre après avoir été publiée sur le subreddit r / TIFU (aujourd’hui j’ai fait une connerie). Le fan de Pokemon « Bladehuraska » a expliqué qu’il jouait à Épée et Bouclier durant la période où leur sœur allait avoir un bébé.

TIFU by accidentally naming my nephew after a pokemon. from r/tifu

Cependant, lorsque la famille a décidé du nom de l’enfant, le joueur a suggéré un nom de Pokémon pour rire.

Publicité

« Je venais d’attraper Zacian avec une rapide-ball. Et j’ai suggéré en plaisantant: Hey Zacian est un nom cool. Cela signifie épée en japonais. Ma mère et ma famille ont adoré, donc c’est maintenant officiel « , expliquait-il

Alors que la plupart des membres de la famille ne savent pas d’où vient le nom, l’utilisateur a avoué qu’il prévoyait de leur dire: « Nous achetons en ce moment des cadeaux liés aux Pokémon pour le bébé à noël afin de révéler la vérité de façon amusante. »

L’histoire a fait fureur sur Reddit, les fans de la série Nintendo ont amplement réagi à « l’accident ».

Publicité

Un utilisateur a préféré voir le bon côté des choses et a écrit: « Ce n’est pas comme si le bébé s’appelait Pikachu. » Un autre a déclaré: « Si elle n’a pas cherché sur Google le nom avant de le donner à son enfant, c’est définitivement de sa faute. »

Un fan a même plaisanté sur la situation: « Occasion manquée de le nommer Rayquaza. »

Le joueur de Pokémon a reçu la sympathie de la plupart des utilisateurs, car il s’agissait d’une blague honnête qui ne devait pas être prise au sérieux. Beaucoup ont également souligné que le nom aurait pu être bien pire comme « Tadmorv ».

Publicité

Bien qu’il soit sorti il ​​y a seulement un an, le RPG de génération 8 est déjà en passe de devenir le deuxième jeu le plus vendu de la franchise. Preuve que Pokemon n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui.