Mr Beast offre une maison à un fan qui a gagné un défi Minecraft - Dexerto.fr
Divertissement

Mr Beast offre une maison à un fan qui a gagné un défi Minecraft

Publié le: 3/Jan/2021 19:16

by Ludovic Quinson

Partager


La superstar de YouTube Jimmy “Mr Beast” Donaldson a récemment montré une nouvelle fois son incroyable générosité en offrant une maison à un fan qui a su montrer ses impressionnantes compétences de construction sur Minecraft.

Mr Beast s’est imposé comme l’une des plus grandes stars de YouTube. Chaque fois qu’il publie une nouvelle vidéo, les fans s’attendent à le voir être incroyablement généreux envers ses amis, ses collègues ou même envers des étrangers.

Chacune des vidéos de ce jeune homme de 22 ans devient instantanément un succès, accumulant des millions de vues et qui se classent rapidement en tendances sur YouTube pendant plusieurs jours.

Publicité

Dans sa dernière vidéo, sur sa chaîne de jeu en pleine expansion MrBeastGaming, le youtubeur a mis ses fans au défi de construire une maison Minecraft.

Instagram : MrBeast
Mr Beast est un youtubeur très généreux envers ses abonnés.

Bien qu’il n’ait pas donné de spécification de ce qu’il voulait voir, certaines conceptions ont été absolument incroyables.

Certains ont décidé de construire des gratte-ciel, tandis que d’autres ont opté pour quelque chose de complètement différent : construire des maisons impressionnantes basées sur différents thèmes comme Bob l’éponge, Among Us, et même Club Penguin.

Et c’est finalement SaveMrSquishy qui a remporté la victoire de ce défi avec un score presque parfait de 28/30. Le joueur de Minecraft a construit une petite, mais créative, maison à l’intérieur d’une sphère de verre en utilisant le thème de Noël avec un arbre décoré, de la neige et des cadeaux.

Publicité

Et grâce à cette construction, il a remporté une réelle maison. Ce dernier en a profité pour appeler directement ses parents pour les informer de la bonne nouvelle.

Comme ces concours de construction Minecraft et les cadeaux sont devenus un élément essentiel de la chaîne gaming de Mr Beast, il en fera sans doute un nouveau tôt ou tard. Qui sait ce qu’il donnera la prochaine fois, les possibilités sont assez illimitées.