Content Warning : Comment booster vos vidéos et vos vues sur SpookTube

Estelle Vernet
Capture d'écran dans Content Warning

Voici comment créer les meilleures vidéos pour générer des vues sur la plateforme de médias sociaux en jeu de Content Warning, SpookTube.

Content Warning est un tout nouveau jeu d’horreur, qui charge les joueurs de créer du contenu vidéo effrayant pour augmenter les vues sur votre chaîne SpookTube.

Comme c’est le cas avec la création de contenu, l’éclairage, les accessoires, etc. jouent un rôle clé dans la création de la prise parfaite. Il en va de même pour décider quel contenu vaut la peine d’être filmé et téléchargé en ligne.

Content Warning ne fait pas exception. Les joueurs peuvent améliorer leur équipement et prendre des décisions qui peuvent grandement impacter le succès de leur chaîne SpookTube.

Ceci étant dit, voici quelques conseils faciles pour vous aider à booster votre chaîne SpookTube dans Content Warning et devenir célèbre sur SpookTube !

Achetez et débloquez des améliorations au fur et à mesure dans Content Warning

L’une des manières les plus simples de continuer à grandir et à améliorer votre chaîne SpookTube est d’acheter les différentes améliorations proposées dans le jeu Content Warning.

Chaque catégorie offre de multiples améliorations que les joueurs peuvent acheter. Plus l’amélioration est utile et pratique, plus elle coûtera cher à débloquer. Par conséquent, il est important de pouvoir créer des vidéos captivantes pour SpookTube sans s’appuyer systématiquement sur des équipements et accessoires coûteux.

Après tout, la manière de gagner de l’argent est d’obtenir des vues. Le type de contenu que vous recherchez et filmez est donc tout aussi important que ce que vous utilisez pour le capturer.

N’ayez pas peur de prendre des risques, mais soyez prudent

Bien que Content Warning se concentre sur le concept de construction d’une plateforme de médias sociaux, le jeu s’oriente également vers l’horreur. Après tout, la clé du succès sur SpookTube est de capturer les séquences les plus horribles et effrayantes possibles.

Par conséquent, le jeu vous forcera parfois à décider si filmer certains moments en vaut la peine ou s’il est plus sûr de fuir et de vous protéger. En fin de compte, ce sera au joueur d’évaluer l’impact potentiel des scénarios.

Ainsi, même s’il est important d’assurer votre sécurité et celle des autres joueurs et personnages, n’ayez pas peur de prendre des risques de temps en temps. Cela pourrait mener à du contenu épique sur SpookTube qui attire énormément de vues.

Choisissez sagement les amis avec lesquels vous jouez

Comme pour tout autre jeu multijoueur, les amis avec lesquels vous choisissez de jouer à Content Warning peuvent complètement changer le succès de votre partie.

À ce titre, rassembler une équipe de quatre membres, tous disposés à travailler ensemble et à créer collectivement les meilleures vidéos possibles pour SpookTube est important. Bien que vous puissiez jouer au jeu en solo, c’est en jouant avec des amis que le jeu prend vraiment tout son sens.

Cela va sans dire mais étant donné que Content Warning est un jeu d’horreur, choisir des coéquipiers qui ont une connaissance approfondie et une appréciation du genre conduira probablement à du contenu plus détaillé.

Pour plus de contenu sur le jeu, consultez la section Jeux vidéo de notre site.

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝