Mike Majlak défend passionnément Logan Paul pour son futur combat - Dexerto.fr
Divertissement

Mike Majlak défend passionnément Logan Paul pour son futur combat

Publié le: 8/Dec/2020 15:09

by Martin Thibaut

Partager


Logan Paul a été beaucoup critiqué autour de son statut de “boxeur d’Internet” qui affrontera Floyd Mayweather lors de leur prochain match d’exhibition, mais son ami et collègue YouTuber Mike Majlak pense que le Maverick va surprendre certaines personnes.

Même si Mayweather est en train de quitter sa retraite pour son combat contre Paul, les analystes et les spectateurs ont majoritairement favorisé l’ancien grand boxer 50-0-0 contre le YouTuber 0-1.

Il y a eu une tonne de réactions à ce futur combat d’exhibition, et peu sont considérées comme encourageantes pour le camp de Logan. Mais cela ne découragera pas Paul à s’entraîner jusqu’à ce qu’ils montent ensemble sur le ring et laissent les gants parler.

Publicité

Et c’est précisément à cause de la façon dont Paul s’est entraîné que Majlak pense que le combat pourrait être beaucoup plus divertissant que ce à quoi les gens s’attendent.

Logan Paul Instagram
Logan Paul a été très engagé dans son entraînement pour sa carrière de boxe.

Après avoir fait la promotion de l’événement sur son Instagram, un sceptique est intervenu. Ils ont qualifié l’ensemble du combat de “blague” et s’attendaient à ce que “Mayweather joue défensivement avec un boxeur d’Internet”. C’est à ce moment-là que Majlak a compris que Paul était sous-estimé.

“Logan prend la boxe plus au sérieux que Floyd le fait de nos jours”, a-t-il déclaré.

Publicité

Selon le co-animateur d’ImPaulsive, même s’il est juste étiqueté comme un artiste, Paul a fait preuve d’une tonne de courage avant l’un des plus gros combats de tête d’affiche qu’un combattant débutant puisse demander.

Majlak est convaincu que le YouTuber devenu boxeur fera une performance respectable lors du match d’exhibition. Défendant son ami, il a déclaré: “Je pense que vous seriez surpris de voir à ce dont un “boxeur d’Internet” est vraiment capable.”

Mike Majlak Instagram

Paul va affronter l’un des hommes les plus dangereux sur un ring. Avec un seul match officiel dans son histoire, Paul, 25 ans, aura sa jeunesse et plus de temps de préparation que Mayweather, car il attendait avec impatience ce match depuis un moment.

Publicité

Mayweather, 50 ans, bien sûr, n’aura pas besoin de qualifications pour ses prouesses de boxe. Bien qu’il ait été à la retraite depuis un certain temps, le combattant au record parfait est clairement le favori.

Fanmio Boxing gérera le match entre Paul et Mayweather le 20 février 2021.