Faze Jarvis fortement critiqué pour avoir leaké le numéro d'Addison Rae - Dexerto.fr
Divertissement

Faze Jarvis fortement critiqué pour avoir leaké le numéro d’Addison Rae

Publié le: 8/Déc/2020 13:00

by Martin Thibaut

Partager


Jarvis « Jarvis » Khattri du FaZe Clan a été critiqué pour avoir divulgué accidentellement le numéro de téléphone d’Addison Rae, ce qui a provoqué des réactions négatives de la part de certaines des plus grandes stars de TikTok comme Griffin Johnson et Bryce Hall.

Jarvis n’est jamais du genre à rester à l’écart des projecteurs trop longtemps. Qu’il s’agisse de bonnes actions pour la communauté ou d’ être banni sur plusieurs plateformes de médias sociaux, il s’efforce toujours d’être au centre de l’attention.

Publicité

Sa chaîne YouTube suit la même mentalité, avec beaucoup de ses vidéos repoussant les limites. La dernière idée était d’envoyer un message à 100 autres célébrités YouTube et de demander un défi simple.

À peine quelques minutes après le début de la vidéo, cependant, Jarvis avait déjà provoqué des problèmes sans s’en rendre compte. La cinquième personne sur sa liste était Addison Rae. Étant donné qu’il avait déjà été en contact avant la vidéo, certaines informations personnelles sont apparues, révélant son numéro de téléphone.

Publicité

Naturellement, il n’a pas fallu longtemps avant que les personnalités de TikTok le critiquent. La fuite est passée complètement inaperçue pendant l’enregistrement, mais le partenaire de Rae, Bryce Hall, s’est assuré que Jarvis ne pourrait pas s’en sortir sans dommages collatéraux.

Publicité

« Vous êtes un idiot », a-t-il tweeté sans détour le 7 décembre. Quelques instants plus tard, son compatriote TikToker Griffin Johnson a donné suite avec une réponse plus réfléchie. Il n’y avait pas de mots dans son tweet, juste un mème très avisé.

Alors que les cartes Pokémon sont à nouveau tendance, Johnson a décidé de mettre Jarvis sur l’une de ses cartes. Le mème dépeint Jarvis leur de son moment viral, pleurant en réponse à son ban permanent de Fortnite.

Publicité

Il comprend également des statistiques clés comme la catégorie « aimbot » pour viser « chaque p****n de tir ». Un autre pouvoir est simplement le « pleur interdit » qui ferait pleurer ce Pokémon théorique « pendant environ une heure ».

De toute évidence, les deux étaient frustrés par la fuite des informations personnelles de Rae en ligne. Même si Jarvis ne leur a pas laissé le dernier mot.

Publicité

Il a répondu au tweet de Hall avant de le supprimer rapidement quelques secondes plus tard. « Nous sommes donc tous les deux des tricheurs », était écrit dans le post supprimé depuis.

Cela pourrait être la fin du drama, mais il y a toujours une chance que ces personnalités continuent à se battre autour de ce problème. Rae elle n’a pas encore fait de commentaire sur les fuites.