PewDiePie regrette amèrement le choix du mode Hardcore sur Minecraft - Dexerto.fr
Divertissement

PewDiePie regrette amèrement le choix du mode Hardcore sur Minecraft

Publié le: 8/Déc/2020 11:46 Modifié le: 8/Déc/2020 11:47

by Martin Thibaut

Partager


Le YouTuber populaire Felix alias « PewDiePie » Kjellberg a dit au revoir à son monde emblématique de Minecraft le 7 décembre et a lancé une nouvelle série en recommençant de zéro. Cependant, la tentative du Suédois en mode hardcore ne s’est pas passée comme prévu. 

Les vidéos Minecraft de PewDiePie en 2019 ont été un succès majeur alors que les viewers affluaient chaque semaine sur sa chaîne pour regarder ses aventures dans le jeu.

Publicité

Kjellberg a révélé le 7 décembre qu’il se lance dans une nouvelle série basée sur le titre de 2009, et a surpris les fans quand il a dit au revoir à sa sauvegarde « Bro Land » et a commencé un nouveau monde. Le mode hardcore a vite rendu le YouTuber nostalgique de son ancien fichier de sauvegarde.

PewDiePie Youtube
Le youtubeur à décidé de jouer en mode hardcore.

PewDiePie crée une nouvelle série Hardcore Minecraft

Le YouTuber a commencé sa dernière vidéo en révélant qu’il allait créer un nouveau monde dans Minecraft.

Publicité

« Nous avons vécu une aventure incroyable. Nous avons construit des structures folles dont je suis vraiment fier. Nous avons battu le jeu au moins 600 fois. Je sais que ça va faire mal. Mais je pense qu’il est temps de commencer un nouveau monde », dit-il avant de créer un nouveau fichier de sauvegarde.

Pewds a ensuite annoncé que sa nouvelle série serait en mode hardcore, bien qu’il ait instantanément regretté ses anciens animaux de compagnie dans le jeu tels que Sven. « Je suis si seul. Honnêtement, c’est tellement triste. J’ai besoin de quelqu’un pour me soutenir », s’est-il exclamé en plaisantant.

Publicité

Après avoir montré la nouvelle base à son public, l’animateur a crié « Il y a quelqu’un!? J’ai besoin d’un ami. Aidez-moi! »

Le créateur s’est ensuite mis au travail et s’est rendu dans le monde du Nether pour collecter des matériaux. Cependant, les choses se sont tendues quand il s’est fait sauter dessus par un Creeper avec seulement un demi-cœur de vie.

Publicité

« Ahhhh! » hurla-t-il en fuyant chez lui. Après avoir été soigné, il a mis fin à l’épisode et a dit à ses fans: « Dans le prochain épisode, nous allons trouver un ami… J’espère! » avant d’ajouter: « Placez vos paris sur le nombre d’épisodes de cette nouvelle série. Si je meurs, c’est fini. »

La fonction de mort permanente du mode hardcore apporte certainement un nouveau niveau de tension à sa série. Même s’il manque tous ses animaux de compagnie de l’ancien fichier de sauvegarde, PewDiePie a expliqué que démarrer un nouveau monde était en fait « bien ».

Publicité

Les fans seront sans aucun doute ravis de voir les nouvelles aventures qu’il va se créer en jeu. Espérons qu’il pourra retrouver son chien Sven le plus tôt possible.