Marque de casquette, clips à gros budget, streams, Joyca présente ses futurs projets - Dexerto.fr
Divertissement

Marque de casquette, clips à gros budget, streams, Joyca présente ses futurs projets

Publié le: 12/Dec/2019 9:36 Modifié le: 12/Dec/2019 9:49

by Isabelle Thierens

Partager


L’année 2019 vit ses derniers jours, c’est le moment où jamais de faire le bilan de son année et de penser aux projets à venir ! Une introspection dans laquelle s’est lancée Joyca dans sa dernière FAQ, avec pas mal de projets à la clé !

Vous le connaissiez peut-être sous le nom de YouTunes, mais depuis 2018, Jordan Rondelli poursuit son ascension sur YouTube sous le nom de Joyca.

Sur sa chaîne YouTube qui frôle à ce jour les 3 millions d’abonnés, il propose principalement du contenu autour de la musique, avec de nombreuses chansons ainsi que des remix.

Publicité

Sa dernière chanson populaire en date : Bye Bye, chantée en duo avec Squeezie, lui aura valu un buzz sur les sites de streaming musical et un aller simple pour les Solidays.

Joyca, YouTube

Mais le quotidien de Joyca ne s’arrête pas là, le youtubeur est également membre de la Redbox aux côtés d’Amixem, VodK, Mastu et Neoxi, du moins pour l’instant.

Dans sa dernière vidéo dédiée à une FAQ, le youtubeur a laissé planer le doute dans le titre sur un éventuel départ, mais rassurez-vous, ça ne fait pas partie de ses projets.

Publicité

Comme l’ont déjà fait des youtubeurs comme Squeezie et Amixem avant lui, Joyca aimerait lancer sa marque de vêtements : “J’ai envie de faire une marque de textiles, je porte beaucoup de casquettes, alors je m’étais dit, pourquoi pas faire une marque de casquettes essentiellement, mais ça c’est un projet que j’aurais avec mon frère qui est tatoueur (…) pour l’instant c’est vraiment au stade de projet.”

Il aimerait également se lancer sur Twitch toujours dans l’univers de la musique avec une pincée de gaming, ainsi qu’une émission dont le concept reste à définir. À cet effet en début de mois, il a commencé à faire de petites vidéos test sur Twitch où il compte déjà plus de 17 000 followers.

Publicité

Pas de panique, Joyca n’oublie pas pour autant ses premiers amours, il compte également des projets musicaux comme des “gros clips à gros budget”. Malheureusement il faudra attendre un peu avant que ça ne se concrétise.

Il ne reste plus qu’à surveiller l’activité de sa chaîne Twitch en attendant que ses autres projets évoluent !