Le showmatch de Domingo et ZeratoR à Roland-Garros - Dexerto.fr
Divertissement

Les meilleurs moments du showmatch de Domingo et ZeratoR à Roland-Garros

Publié le: 19/Sep/2021 20:48 Modifié le: 19/Sep/2021 21:22

by Isabelle Thierens

Partager


Pour le plus grand plaisir de leurs fans, Domingo et ZeratoR se sont associés à Gaël Monfils et Benoît Paire pour un double des plus atypiques en direct de Roland-Garros, une rencontre bonne-enfant qui restera longtemps dans les mémoires.

Que serait le Z Event sans les fameux donations goals des streamers ? Afin de pimenter un peu l’événement et donner un petit coup de pouce à la motivation des viewers, à chaque édition les streamers établissent au préalable une liste de donations goals.

Si certaines contreparties sont des plus anodines, d’autres sont beaucoup plus extrêmes et promettent des expériences inédites.

Publicité

Roland Garros
DomingoTV, Twitter
Les internautes et les spectateurs ont assisté à un double pas comme les autres

C’est ainsi que plusieurs mois après le Z Event 2020, ZeratoR et Domingo se sont rendus à Roland-Garros, raquette en main, pour affronter de redoutables tennismen. Avec d’un côté Domingo et Benoît Paire, de l’autre ZeratoR et Gaël Monfils, cette rencontre amicale ne pouvait qu’entrer dans la légende.

Une rencontre d’anthologie entre Domingo, Benoît Paire, ZeratoR et Gaël Monfils

Devant plusieurs dizaines de milliers de viewers sur Twitch, et près de 2 000 spectateurs à Roland-Garros, Domingo et Benoît Paire ont affronté ZeratoR et Gaël Monfils dans un double d’anthologie, rythmé par de multiples temps fort qui resteront longtemps dans les mémoires.

Publicité

Set après set les spectateurs ont retenu leur souffle, avides de découvrir quel duo parviendrait à tirer son épingle du jeu et après près de 2 heures de compétition, c’est finalement Monfils et ZeratoR qui se sont imposés en 3 manches (4-6, 6-4, 10-8).

Au vu de l’accueil réservé à cet événement, on ne peut qu’espérer assister bientôt à la revanche.