La vive réaction de Locklear à une vidéo divise la twittosphère - Dexerto.fr
Divertissement

La vive réaction de Locklear à une vidéo divise la twittosphère

Publié le: 14/Sep/2021 16:52

by Isabelle Thierens

Partager


La récente réaction de Locklear face à une vidéo de Japania a plus que jamais divisé la twittosphère, les propos véhéments du youtubeur ayant indigné de nombreux internautes.

Au cours de leurs lives, il n’est pas rare que des streamers s’aventurent sur la chaîne d’autres créateurs de contenus afin de visionner leurs vidéos.

Cette initiative permet d’échanger sur différents sujets avec des vidéos à l’appui, mais aussi de découvrir avec leurs viewers des créateurs de contenus prometteurs. Néanmoins, tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Publicité

Alors qu’il réagissait à la vidéo de Japania, un youtubeur qui multiplie les micro-trottoirs au Japon afin de partager sa passion pour la culture nipponne sous un nouvel angle, en donnant la parole aux Japonais, Locklear s’est emporté face à la qualité audio de la vidéo.

Sa prise de position a très vite fait le tour de la toile, jusqu’à arriver aux oreilles du principal intéressé qui a partagé le clip à son tour. Il n’en fallait pas plus pour que le ton monte sur Twitter, propulsant Locklear, mais aussi Squeezie parmi les top tendances du jour.

Publicité

Un clip qui divise les internautes

Peu après avoir partagé le clip, Amine “Japania” Habes a plaisanté sur une éventuelle participation à SOS Youtubeur en faisant allusion à SOS streaming de Squeezie et Locklear, avant de faire son mea culpa, avançant que “sur le fond” Locklear n’avait pas tord.

Si le youtubeur compte bien mettre à profit les remarques de Locklear, plusieurs internautes ont été scandalisés de la façon de faire du youtubeur tandis que d’autre ont pointé du doigt une certaine hypocrisie.

Bien sûr plusieurs internautes ont pris la parole pour défendre les propos de Locklear et son “second degré particulier”. Le youtubeur lui même est intervenu pour arrondir les angles.

Publicité

Reste à voir si cet incident poussera Locklear et Squeezie à relancer SOS Streaming.