Le streamer espagnol Ibai explose Twitch en dépassant le million de viewers - Dexerto.fr
Divertissement

Le streamer espagnol Ibai explose Twitch en dépassant le million de viewers

Publié le: 27/May/2021 11:23

by Ludovic Quinson

Partager


La star espagnole de Twitch, Ibai, a récemment franchi une étape importante sur Twitch après que sa chaîne ait rassemblé plus d’un million de spectateurs avant son événement de boxe “La Velada Del Año”.

Les streamers espagnols ont toujours été capables de détruire des records sur Twitch. Le record de viewers simultanés de tous les temps pour un seul stream sur la plateforme a notamment été établi par TheGrefg avant la révélation de son skin Fortnite, avec un pic à 2 298 485 spectateurs.

Et bien que ce record n’a pas été battu, le célèbre streamer Ibai a récemment effectué une performance assez exceptionnelle avec un pic à 1 502 295 viewers actifs, selon le site de données Twitch SullyGnome, ce qui fait de lui le deuxième streamer Twitch à franchir le cap du million de spectateurs en pic.

Publicité

Ce nouveau record d’audience du streamer espagnol a été réalisé à l’occasion de l’événement La Velada Del Año qui a mis en scène les Youtubeurs Reven, The Millor, Future, Bullfighter, Mister Jägger et By Viruzz dans trois combats de boxe.

SullyGnome
Ibai a atteint un pic de 1 502 295 viewers au cours de son événement de boxe.

Avant de faire ce live, Ibai avait annoncé sur Twitter qu’il monterait sur le ring lors du prochain événement de boxe si l’événement atteignait le million de viewers.

Si aujourd’hui nous atteignons 1 million de spectateurs à un moment donné au cours du live, alors je promets personnellement d’organiser une autre soirée le 26 mai 2022 et de me battre moi-même.

Publicité

Et étant donné que ce chiffre a été facilement dépassé le jour du combat, Ibai a confirmé plus tard qu’il allait alors respecter sa promesse et qu’il allait mettre les gants à l’occasion de son prochain événement de boxe.

Bien que son combat devrait se dérouler dans un an, les fans spéculent déjà sur un combat potentiel entre les deux seuls streamers qui ont dépassé le million de viewers sur Twitch, soit TheGrefg et Ibai lui-même.