Divertissement

Le streamer Grefg détruit son propre record de spectateurs sur Twitch

Publié le: 12/Jan/2021 9:40

by Gaston Cuny

Partager


Avant la révélation de son propre skin Fortnite Icon Series, le streamer TheGrefg a brisé le record de spectateurs simultanés de tous les temps de Twitch, qu’il avait précédemment battu en décembre lors de l’événement Fortnite Galactus, atteignant plus de 2,5 millions de téléspectateurs pendant son apogée.

Bientôt, le streamer Fortnite et youtubeur TheGrefg obtiendra sa propre tenue dans le jeu Battle Royale, qui plaira à coup sûr aux téléspectateurs et aux fans de longue date. Pour faire teaser le skin, il a commencé à diffuser quelques heures avant la révélation officielle des skins et pendant ce temps, il a fini par battre son propre record pour le stream Twitch le plus regardé.

Publicité

Le record précédent, qui avait également été établi par lui, était de 660 000 téléspectateurs. Lors de la diffusion du 11 janvier, TheGrefg a cependant pu atteindre plus de 2,5 millions de téléspectateurs, brisant complètement les records précédents.

Ce qui est d’autant plus impressionnant, c’est que TheGrefg a attiré la plupart de ces téléspectateurs avant même que la révélation du skin n’ait lieu. L’audience a cependant atteint un sommet quand elle a atteint 2,5 millions. Pour référence, cela signifie que le streamer a battu son précédent record de plus de 1,7 million de téléspectateurs.

TheGrefg avait précédemment battu le record du stream le plus regardé lors de l’événement Fortnite Galacus début décembre 2020, qui était auparavant détenu par Ninja, mais à l’époque il avait à peine grincé, ne le dépassant que d’environ 10 000 spectateurs.

Bien que le skin lui-même soit assez cool, en particulier pour les fans du streamer espagnol, le fait qu’il ait pu non seulement faire un nouveau record, mais aussi le briser complètement est incroyablement impressionnant.

Étant donné qu’il a fallu autant de temps pour qu’un streamer individuel atteigne plus de 2 millions, il est prudent de dire que ce type de record ne sera probablement pas battu à nouveau avant très longtemps. Cela étant dit, qui sait, peut-être que TheGrefg épatera à nouveau tout le monde dans quelques mois et battra ce record. Seul le temps nous le dira.

Publicité
Divertissement

Charli D’Amelio dénonce des rumeurs «blessantes» à propos de ses parents

Publié le: 19/Jan/2021 16:15

by Martin Thibaut

Partager


En tant que « reine » actuelle de TikTok, Charli D’Amelio n’est pas étrangère au drama sur Internet, mais une récente rumeur impliquant sa famille a poussé la star à s’en prendre à une série de publications sur les réseaux sociaux.

Charli D’Amelio est le créateur de contenu le plus suivi de TikTok. Avec plus de 106 millions de fans sur l’application vidéo virale, Charli a connu une énorme augmentation de croissance tout au long de 2020, acquérant sa propre ligne de maquillage et même signant un partenariat avec Dunkin ‘Donuts, entre autres.

Publicité

La plus jeune sœur D’Amelio s’est également retrouvée dans une série de «scandales» l’année dernière, et la tourmente n’est pas encore terminée, car la nouvelle année semble commencer avec une rumeur inquiétante concernant les parents de Charli.

La rumeur elle-même, circulant en ligne via des commentaires sur les pages de thé Instagram et les comptes de fans de TikTok, allègue que Charli est mécontente d’être une influenceuse et qu’elle est «forcée» de publier des TikToks par ses parents pour subvenir à leurs besoins.

Publicité

Cependant, Charli a nié avec véhémence ces affirmations, comme le raconte une série de commentaires mordants via TikTok le 18 janvier 2021.

«J’ai tellement de chance d’avoir des parents aussi formidables, et quand les gens répandent des rumeurs fausses et blessantes sur ma famille, je dois mettre le pied à terre», a-t-elle commencé.

«J’ai un père et une famille extraordinaires qui n’ont jamais fait de mal ou qui n’ont jamais profité de moi. Veuillez arrêter de répandre ces mensonges. Si je ne suis pas d’humeur à publier, je ne le fais pas. Personne ne me force. Mes parents se soucient plus que tout de ma santé mentale.»

Publicité

Il semble que la réponse de Charli ait suscité des critiques parmi les fans, qui affirment que la star évite la responsabilité de ses vacances récentes aux Bahamas.

L’année dernière, Dixie a publié une réponse comparable après que les fans aient affirmé que ses parents la traitaient mal.

Instagram: TikTokRoom
Dixie a été très directe avec ceux qui accusaient le prétendu favoritisme de ses parents.

Heureusement, les deux stars ont mis fin aux rumeurs rapidement et brutalement – bien que l’on ne sache pas quelles autres théories les fans sont tenus de proposer à l’avenir.