Le streamer Grefg détruit son propre record de spectateurs sur Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Le streamer Grefg détruit son propre record de spectateurs sur Twitch

Publié le: 12/Jan/2021 9:40

by Gaston Cuny

Partager


Avant la révélation de son propre skin Fortnite Icon Series, le streamer TheGrefg a brisé le record de spectateurs simultanés de tous les temps de Twitch, qu’il avait précédemment battu en décembre lors de l’événement Fortnite Galactus, atteignant plus de 2,5 millions de téléspectateurs pendant son apogée.

Bientôt, le streamer Fortnite et youtubeur TheGrefg obtiendra sa propre tenue dans le jeu Battle Royale, qui plaira à coup sûr aux téléspectateurs et aux fans de longue date. Pour faire teaser le skin, il a commencé à diffuser quelques heures avant la révélation officielle des skins et pendant ce temps, il a fini par battre son propre record pour le stream Twitch le plus regardé.

Publicité

Le record précédent, qui avait également été établi par lui, était de 660 000 téléspectateurs. Lors de la diffusion du 11 janvier, TheGrefg a cependant pu atteindre plus de 2,5 millions de téléspectateurs, brisant complètement les records précédents.

Ce qui est d’autant plus impressionnant, c’est que TheGrefg a attiré la plupart de ces téléspectateurs avant même que la révélation du skin n’ait lieu. L’audience a cependant atteint un sommet quand elle a atteint 2,5 millions. Pour référence, cela signifie que le streamer a battu son précédent record de plus de 1,7 million de téléspectateurs.

Publicité

TheGrefg avait précédemment battu le record du stream le plus regardé lors de l’événement Fortnite Galacus début décembre 2020, qui était auparavant détenu par Ninja, mais à l’époque il avait à peine grincé, ne le dépassant que d’environ 10 000 spectateurs.

Bien que le skin lui-même soit assez cool, en particulier pour les fans du streamer espagnol, le fait qu’il ait pu non seulement faire un nouveau record, mais aussi le briser complètement est incroyablement impressionnant.

Étant donné qu’il a fallu autant de temps pour qu’un streamer individuel atteigne plus de 2 millions, il est prudent de dire que ce type de record ne sera probablement pas battu à nouveau avant très longtemps. Cela étant dit, qui sait, peut-être que TheGrefg épatera à nouveau tout le monde dans quelques mois et battra ce record. Seul le temps nous le dira.

Publicité