Amusé, TheGrefg se moque gentiment du niveau d'espagnol du Dr Disrespect - Dexerto.fr
Divertissement

Amusé, TheGrefg se moque gentiment du niveau d’espagnol du Dr Disrespect

Publié le: 13/Jan/2021 18:28

by Isabelle Thierens

Partager


Lorsque Dr Disrespect a félicité à haute voix David « TheGrefg » Cánovas pour avoir atteint un pic à plus de 2,4 millions de viewers sur Twitch, plusieurs internautes dont le principal intéressé se sont gentiment moqué de son message un peu bancal.

TheGrefg a fait tourner toutes les têtes lorsqu’il s’est hissé au sommet du classement des pics d’audience sur Twitch, rassemblant plus de 2,4 millions de viewers pour l’annonce de son skin Fortnite.

Au fil de sa progression lors de cette folle soirée, de nombreux internautes et même d’autres streamers l’ont chaudement félicité en lui envoyant un petit message sur Twitter.

Publicité

Dr Disrespect, qui ne fait jamais rien comme tout le monde, a pris le parti d’envoyer un message vocal. Son initiative, quoique touchante en aura fait rire plus d’un.

«Bonjour Gregory. Comment vas-tu ? Bien ? Moi, je vais incroyablement bien. Je voulais juste te féliciter pour cette nouvelle étape», a déclaré Dr Disrespect en espagnol. «Tes chiffres sont impressionnants. Mais ne sois pas trop arrogant pour autant parce ce que tu n’as pas eu à faire face au champion du jeu vidéo 2 fois consécutives, en 1993-1994. Tout à l’heure, je viendrais pour toi et je vais bien le faire. »

Publicité

La réponse de TheGrefg

« J’espère que tu ne joues pas comme tu parles espagnol, parce que sinon, je vais te détruire », a déclaré Grefg en réponse. « Non, je plaisante, merci pour tes paroles, grand homme. »

One ne peut nier que la tentative du Doc d’exprimer ce message intégralement en espagnol est impressionnante, malheureusement le résultat laissait un peu à désirer. Son message n’était pas suffisamment clair pour que tout le monde puisse le comprendre dès la première tentative.

TheGrefg a taquiné Dr Disrespect sur son niveau d'espagnol
TheGrefg, Twitter
TheGrefg a taquiné Dr Disrespect sur son niveau d’espagnol

Bien sûr, apprendre des langues étrangères n’est pas une chose aisée, et se lancer d’un coup est risqué. TheGrefg l’a reconnu tout en taquinant un peu Dr Disrespect. «Chaque jour, quand je me réveille, je pense que rien ne va me surprendre. Soudain, des choses comme celle-ci se produisent, qui me rappellent qu’en fait la vie surprend toujours. Bon espagnol, Dr Disrespect, bon espagnol. »

Publicité

Dans son message le Doc semblait défier TheGrefg, reste à voir si en ce sens une quelconque collaboration entre les 2 streamers verra le jour.