Divertissement

Jake Paul vs Ben Askren le combat contre la légende du MMA confirmé

Publié le: 26/Jan/2021 21:36

by Martin Thibaut

Partager


Le youtubeur Jake Paul prendra place sur le ring pour un autre match de boxe plus tard cette année, et ce sera contre nul autre que l’ancienne star de l’UFC Ben Askren.

Paul a cherché à se faire un nom en dehors de la création de contenu ces derniers mois, en boxant son chemin vers la gloire. Son Frère Logan a également fait des vagues dans les sports de combat, avec un combat prévu contre la légende invaincue de la boxe Floyd Mayweather .

Publicité

Jake a récemment affronté l’ancienne star de la NBA Nate Robinson. Un combat qu’il a remporté de manière catégorique, et tente depuis de déclencher un combat de 50 millions de dollars contre Conor McGregor .

Son prochain combat semble avoir été officialisé, Paul étant prêt à affronter le combattant de MMA à la retraite Ben Askren dans un match de boxe professionnel de huit rounds le 17 avril 2021.

Comme rapporté par ESPN , ce combat sera organisé par Triller Fight Club à un endroit encore inconnu. La carte complète devrait présenter des noms familiers du monde de la boxe présent et passé, ainsi que d’autres célébrités des réseaux sociaux et combattants de MMA. Ces annonces sont attendues dans les prochaines semaines.

«J’ai seulement commencé la boxe il y a deux ans, mais je vais quand même le mettre au tapis plus vite que Jorge Masvidal», a déclaré Paul. «Ces gars du MMA pensent que parce qu’ils lancent des coups de poing ils savent boxer. Une fois que Ben Askren aura été ajouté à ma collection de KO meme, qu’est ce que les gens diront? « 

Publicité

Askren était également plein de bravado envers Jake, qui n’a pas encore eu la carrière de combat qu’il a lui-même pu apprécier. «Je sais que Jake Paul aime faire semblant d’être un combattant. Je pense que le 17 avril, il va avoir un réveil brutal à ce qu’est vraiment être un combattant. »

Askren a ajouté que Paul a eu «une vie privilégiée» et «ne sait pas vraiment ce que signifie être un combattant».

Ben lui-même est un ancien champion Bellator et ONE des poids welters, deux fois champion de la NCAA et avait un dossier de 19-2-0 dans sa carrière de MMA.

Tous les fans de combats, et les fans de Jake Paul, attendent maintenant impatiemment le 17 avril pour voir si Paul est vraiment un combattant qui peut traîner avec les professionnels, ou s’il est juste « une grande gueule ».

Divertissement

Un membre du conseil Twitch fait pression pour un changement majeur

Publié le: 26/Jan/2021 18:16

by Martin Thibaut

Partager


En tant que membre du Conseil consultatif de la sécurité de Twitch, le streamer Ben ‘CohhCarnage’ Cassell a expliqué un changement majeur qu’il souhaite apporter suite au ban du streamer de World of Warcraft Mohamed ‘Ziqo’ Beshir.

Le 19 janvier, Ziqo a révélé qu’il ne diffuserait pas pendant quelques jours en raison d’une suspension sur Twitch , mais qu’il était clairement un peu confus par ce qui s’était passé, ignorant la raison de son ban.

Publicité

Peu de temps après, Ziqo a révélé qu’il avait appris la raison de sa suspension: « utilisation de propos haineux et insultes », déduisant qu’ils l’accusaient d’avoir utilisé une insulte homophobe.

Bien que le vétéran de WoW n’ait pas pleinement compris ce qu’il avait dit ou fait pour provoquer le ban, étant donné qu’aucune preuve n’a été fournie par Twitch, il l’a accepté et son compte a été rétabli le 26 janvier.

Publicité

Avec un certain nombre de différents streamers remettant en question ce type de doubles standards, la conversation sur les bans de Twitch prend de plus en plus d’importance, mais CohhCarnage a mis au point une solution palliative.

Après s’être exprimé sur le retour de Zigo, Cohh a ajouté que le problème aurait dû être «résolu en quelques minutes», appelant Twitch à «proposer des politiques palliatives où les personnes subissant des bans sans raison valable obtiennent en retour du temps sur première page en compensation. »

Il a poursuivi en expliquant qu’un énorme problème était que Twitch n’incluait pas les managers dans le processus. Il a tweeté: «Si le manager avait reçu le clip, il aurait pu le montrer à Ziqo. Ziqo aurait pu dire: Non, je n’ai pas dit cela. J’ai dit ça. Problème résolu. »

Publicité

Dans un tweet ultérieur, Cassell a répondu à quelqu’un demandant si son rôle au sein du Conseil consultatif de sécurité Twitch avait entraîné des changements dans les coulisses.

Bien qu’il ne puisse pas entrer dans les détails, Cohh a déclaré qu’il «faisait pression pour que cette chose exacte soit traitée mieux qu’elle ne l’est actuellement».

Bien sûr, dans son rôle avec Twitch, les fans espéreront que cela entraînera des changements plus positifs dans la façon dont les bans sont gérés, en particulier dans des situations telles que celles de Ziqo qui était clairement inadmissible.