Divertissement

Conor McGregor s’exprime enfin sur un éventuel combat contre Jake Paul

Publié le: 21/Jan/2021 16:05

by Ludovic Quinson

Partager


Conor McGregor a enfin répondu aux nombreuses provocations de Jake Paul qui souhaite absolument un combat contre lui, et il a fait taire toutes les rumeurs et a même qualifié le youtubeur de « petit enfant un peu dérangé ».

Depuis sa victoire face à Nate Robinson en novembre dernier, Jake Paul a lancé de nombreux défis à différents combattants, et McGregor a été la personne la plus visée par le youtubeur.

Publicité

Alors que Jake Paul a révélé « consacrer sa vie » à battre l’ancien champion d’UFC en poids léger et poids plume, la superstar irlandaise a quant à lui d’autres projets.

C’est récemment, lors de l’interview avec BT Sport avant le main évent de l’UFC 257 que McGregor en a profité pour parler d’un éventuel combat avec Jake Paul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

« C’est comme ça. » a-t-il déclaré. « On verra ce qu’il se passe à l’avenir, Jake ressemble à un petit enfant un peu dérangé. »

Pour l’instant, McGregor préfère se concentrer sur son retour dans l’octogone le 23 janvier. Et même au-delà de cela, il veut « mettre un pied dans la division des 145 pounds ».

McGregor révèle également qu’il préfère « se concentrer pleinement sur le fait de redevenir un champion et de consolider sa place dans le haut du classement. »

« Pour 2021, Jake Paul n’est pas dans les plans. » Mais cette révélation ne veut pas totalement dire que cela n’arrivera jamais, car McGregor garde certainement cette possibilité de côté.

« Je suis très curieux de voir ce que va donner le combat entre Logan et Floyd. » ajoute-t-il. « C’est une petite scène de folie en ce moment, et je ne suis pas contre. »

Publicité

19:56 de la vidéo

La porte d’un éventuel combat face à Jake ou même Logan Paul n’est donc pas entièrement fermée du côté de Conor McGregor. Mais ce n’est clairement pas une priorité pour l’irlandais à ce stade de sa carrière.

McGregor va faire son grand retour dans l’octogone ce week-end à l’occasion de l’UFC 257 avec un combat très attendu face à Dustin Poirier.

Divertissement

France TV se lance sur Twitch avec une émission de Samuel Étienne

Publié le: 20/Jan/2021 11:14

by Cyril Pomathiod

Partager


L’histoire d’amour entre l’animateur Samuel Étienne et Twitch se poursuit. Il animera pour France Télévisions une émission sur la thématique de la vaccination.

Samuel Étienne est une personnalité tout à fait fascinante. Présentateur du quotidien de France 3, radio, animateur de Questions pour un champion et maintenant streamer. Notre journaliste à la polyvalence impressionnante ne cesse d’expérimenter.

Publicité

Sur Twitch, les internautes ont notamment découvert Samuel Étienne via les Nuits de la culture : un concept du streamer Étoiles consistant à passer en revue les rediffusions de Questions pour un Champion.

Intrigué par ce média et cette émission, Samuel Étienne a participé à une Nuit de la culture… et il a adoré.

Publicité

Depuis, on l’a retrouvé sur Twitch aux côtés d’Étoiles, au ZEvent et même sur sa propre chaîne ! Presque tous les jours, il anime maintenant « La Matinée Est Tienne », discutant avec sa communauté tout en lisant la presse du jour. Un énorme succès régulièrement suivi par plus de 10 000 viewers.

La chaîne Twitch de Samuel Étienne
Twitch | Samuel Étienne
Presque chaque matin, des milliers de personnes viennent découvrir l’actualité du jour avec Samuel Étienne

France Télévisions tente sa chance sur Twitch

Lors de son passage dans l’émission Popcorn de Domingo, Samuel Étienne a fait une annonce surprenante. Le vendredi 22 janvier à 9h30, l’animateur sera présent sur la chaîne Twitch de France TV pour une émission consacrée à la crise sanitaire et au vaccin.

Accompagné du journaliste et médecin Damien Mascret, il répondra aux questions des internautes. Pour l’instant, nous ne savons pas grand chose sur le format même du programme. Si la télévision a jusqu’à maintenant du mal à se frayer un passage vers Twitch, on peut espérer que cette fois sera la bonne.

Publicité

En effet, Samuel Étienne connait déjà les codes de la plateforme et est très apprécié de la communauté Twitch francophone. Que vous soyez curieux de cette démarche de France TV, ou que le sujet de l’émission vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire : rendez-vous vendredi à 9h30 sur la chaîne Twitch de France Télévisions !