Conor McGregor s'exprime enfin sur un éventuel combat contre Jake Paul - Dexerto.fr
Divertissement

Conor McGregor s’exprime enfin sur un éventuel combat contre Jake Paul

Publié le: 21/Jan/2021 16:05

by Ludovic Quinson

Partager


Conor McGregor a enfin répondu aux nombreuses provocations de Jake Paul qui souhaite absolument un combat contre lui, et il a fait taire toutes les rumeurs et a même qualifié le youtubeur de « petit enfant un peu dérangé ».

Depuis sa victoire face à Nate Robinson en novembre dernier, Jake Paul a lancé de nombreux défis à différents combattants, et McGregor a été la personne la plus visée par le youtubeur.

Alors que Jake Paul a révélé « consacrer sa vie » à battre l’ancien champion d’UFC en poids léger et poids plume, la superstar irlandaise a quant à lui d’autres projets.

Publicité

C’est récemment, lors de l’interview avec BT Sport avant le main évent de l’UFC 257 que McGregor en a profité pour parler d’un éventuel combat avec Jake Paul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

« C’est comme ça. » a-t-il déclaré. « On verra ce qu’il se passe à l’avenir, Jake ressemble à un petit enfant un peu dérangé. »

Pour l’instant, McGregor préfère se concentrer sur son retour dans l’octogone le 23 janvier. Et même au-delà de cela, il veut « mettre un pied dans la division des 145 pounds ».

McGregor révèle également qu’il préfère « se concentrer pleinement sur le fait de redevenir un champion et de consolider sa place dans le haut du classement. »

Publicité

« Pour 2021, Jake Paul n’est pas dans les plans. » Mais cette révélation ne veut pas totalement dire que cela n’arrivera jamais, car McGregor garde certainement cette possibilité de côté.

« Je suis très curieux de voir ce que va donner le combat entre Logan et Floyd. » ajoute-t-il. « C’est une petite scène de folie en ce moment, et je ne suis pas contre. »

19:56 de la vidéo

La porte d’un éventuel combat face à Jake ou même Logan Paul n’est donc pas entièrement fermée du côté de Conor McGregor. Mais ce n’est clairement pas une priorité pour l’irlandais à ce stade de sa carrière.

Publicité

McGregor va faire son grand retour dans l’octogone ce week-end à l’occasion de l’UFC 257 avec un combat très attendu face à Dustin Poirier.