Divertissement

L'invité mystère de Zack en Roue Libre était... Jiraya

par Jules Serrurier

Partager


Zack Nani a repris son émission "Zack en Roue Libre" initialement diffusée sur Eclypsia. Sa toute dernière émission estivale s'est terminée avec l'invité mystère de la saison. Il s'agit de Jiraya !

"Zack en Roue Libre" est une émission qui avait cartonné chez Eclypsia en 2017. Mais Zack Nani a été contraint d'arrêter ce format lorsqu'il a décidé de mettre fin à son aventure chez eux après le #EclypsiaGate. En mai dernier, il avait mentionné le fait qu'il souhaitait reprendre ce concept. C'est chose faite, et cela, avec l'appui de LeStream.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, Zack Nani se met dans la peau d'un journaliste en invitant une personnalité de la scène du gaming, de l'e-sport ou de YouTube et retrace sa carrière tout en lui posant des questions et essayant d'avoir des anecdotes sur son parcours.

Durant son passage chez Eclypsia, Il avait notamment reçu GotagaDomingo ou encore Broken. Cette saison, après avoir reçu AlderiateAkytioCarbonRHWankil StudioLeo Duff et Kameto, c'est finalement au tour de Jiraya de parler de sa carrière dans le streaming et le gaming.

Publicité

Vous souhaitez ne rien rater de "Zack en Roue Libre" ? Rendez-vous tous les vendredis de 18h à 19h sur la chaîne LeStream. Vous pourrez y retrouver les invités suivants :

Articles associés :

Publicité

La deuxième saison de "Zack en Roue Libre" s'est terminée sur une très bonne note grâce à l'invité mystère qu'était Jiraya. Zack Nani a notamment expliqué, qu'au départ, il n'avait pas de dernier invité pour son émission. C'est pour cela qu'il a laissé planer un doute avec ce fameux "invité mystère".

"Originellement, je voulais inviter Diablox9, mais je n'avais pas son contact" explique d'abord Zack. Pour présenter son invité, il commence par une scénette comique avec des vidéos de Bruno Génésio, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais que Nani n'apprécie pas particulièrement. Il présente ensuite des photos floues de son invité et lance une petite pique à la blague maladroite de Chelxie

Ludovic "Jiraya" Save est un streameur et YouTubeur qui a commencé sa carrière sur League of Legends pour ensuite dériver sur du multi-gaming. Dans l'entretien avec Zack Nani, il raconte principalement ses débuts chez Eclypsia et les galères qu'il a rencontré durant sa carrière dans le web. Il raconte des anecdotes hilarantes sur les coulisses d'Eclypsia : "Amaury et Ruurk travaillant dans le monde des films pour adulte, il y a eu des réunions improbables où l'on allait sur Pornhub pour analyser pourquoi leur site marchait." 

Publicité

Nous vous laissons en découvrir davantage grâce au travail de Nani. Vous pouvez retrouver la rediffusion de "Zack en Roue Libre" avec Jiraya ci-dessous :

Regardez Plouf Plouf Plouf | LESTREAM.FR de LeStream sur www.twitch.tv