Kamet0 sur le podium du top Twitch FR de novembre, une première en 2020 - Dexerto.fr
Divertissement

Kamet0 sur le podium du top Twitch FR de novembre, une première en 2020

Publié le: 2/Dec/2020 12:05

by Martin Thibaut

Partager


Comme chaque mois, Twitch dévoile les statistiques des meilleures chaînes des Streamers ainsi que des WebTV mais aussi des Jeux basés sur plusieurs critères dont le nombre de vues, le nombre d’heures streamés et visionnées etc… Voici les résultats du classement du Top des chaînes Twitch francophones pour le mois de novembre 2020.

Lire aussi – HAchubby pleure en live après avoir reçu un énorme cadeau de ses viewers

Top 20 streamers francophones

Gotaga décroche la 1re place avec plus de 3 millions d’heures vues sur la plateforme comme à son habitude le French Monster est dans le top 3 de part le nombre d’heures de stream, presque 300 heures et son audience massive à chacun de ses streams.

Publicité

Il est suivi de Kamet0 avec presque moitié moins d’heures (1 862 299) qui fait sa première apparition de l’année de l’année sur le podium. Le fait que Kamet0 ait réussi à atteindre la 2ème place ce mois ci est probablement dû au nombre d’heures significatif qu’il a stream (plus de 300 heures) la création de la Karmine Corp qui a fait beaucoup de bruit et enfin la popularité actuelle du jeu Among Us sur lequel il a fait des collaborations avec d’autres streamers.

Enfin Domingo, qui talonne Kamet0 avec ses 1 796 503 heures, atteint la 3ème place malgré un nombre d’heures streamées moins important que les deux premiers, son audience importante (14 000 en moyenne) et le show Popcorn très populaire lui permettent de se placer en bas du podium.

Publicité

 

Les Meilleures audiences en moyenne

Cette fois encore, c’est Squeezie qui décroche le Top 1 avec une moyenne de 19 793 spectateurs sur son stream pendant le mois de novembre. Il est suivi de michou_twitch avec 15 988 viewers et Domingo avec 14 231 viewers en moyenne.

Top 5 WebTV

Solary prend le top avec 2 635 296 nombres d’heures visionnées LeStream se place deuxième avec 2 222 252 heures et SolaryHS atteint la troisième place avec plus d’un million d’Heures vues.

Les plus hauts pics de viewers

Ce mois-ci jirayalecochon est top 1 du nombre de viewers simultanés avec près de 85 000 étant son pic, Domingo arrive en seconde position et enfin Squeezie est le troisième.

Publicité

Meilleures croissances

Squeezie à gagné le plus de followers en novembre avec 87 831 nouveaux membres, le top 2 appartient à michou_twitch avec 74 516 et enfin Locklear avec 69 412.

Les jeux les plus streamés

Sans surprise le jeu le plus streamé encore une fois est Fortnite avec 102 734 heures suivis par League of Legends du haut de ses 83 444 heures et finalement la catégorie Just Chatting atteint la troisième place avec 77 194 heures.

Les jeux les plus regardés

La catégorie la plus regardée est Just Chatting suivie du jeu League of Legends et finalement Among Us dont la popularité est toujours très importante.

Lire aussi – ZeratoR démystifie WoW: Shadowlands et tease un gros projet à venir

Publicité

Rien de surprenant ce mois-ci, mais le mois de décembre pourrait nous réserver plus de surprises, affaire à suivre.