Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 25/08/18

Kameto : « J'avais qu'un seul objectif, c'était de percer dans le stream, et rien d'autre » dans Zack en Roue Libre

Kameto : « J'avais qu'un seul objectif, c'était de percer dans le stream, et rien d'autre » dans Zack en Roue Libre

Zack Nani a repris son émission "Zack en Roue Libre" initialement diffusée sur Eclypsia. Sa cinquième émission s'est faite avec Leo Duff, un YouTubeur high-tech.

"Zack en Roue Libre" est une émission qui avait cartonné chez Eclypsia en 2017. Mais Zack Nani a été contraint d'arrêter ce format lorsqu'il a décidé de mettre fin à son aventure chez eux après le #EclypsiaGate. En mai dernier, il avait mentionné le fait qu'il souhaitait reprendre ce concept. C'est chose faite, et cela, avec l'appui de LeStream.

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, Zack Nani se met dans la peau d'un journaliste en invitant une personnalité de la scène du gaming, de l'e-sport ou de YouTube et retrace sa carrière tout en lui posant des questions et essayant d'avoir des anecdotes sur son parcours.

Durant son passage chez Eclypsia, Il avait notamment reçu GotagaDomingo ou encore Broken. Cette saison, après avoir reçu AlderiateAkytioCarbonRHWankil Studio et Leo Duff, c'est au tour de Kameto de parler de sa carrière dans l'e-sport et le gaming.

Publicité

Vous souhaitez ne rien rater de "Zack en Roue Libre" ? Rendez-vous tous les vendredis de 18h à 19h sur la chaîne LeStream. Vous pourrez y retrouver les invités suivants :

Publicité

Dans une interview de 1h05, Kameto raconte sa carrière en compétition mais surtout dans le gaming avec son départ à Ashford pour rejoindre Eclypsia. Il raconte qu'il est parti en Angleterre du jour au lendemain, sans le dire à son père, pour vivre son rêve : « J'avais qu'un seul objectif, c'était de percer dans le stream, et rien d'autre » explique-t-il. Kameto a fait un parcours scolaire classique, un baccalauréat ES au rattrapage et une inscription dans une FAC où il n'est presque jamais allé.

Suite à son voyage au Japon, Kamel explique que son père était très heureux de ce qu'il faisait : « Ma mère m'a dit que mon père était mon plus grand fan, j'ai eu les larmes aux yeux ». Une des grandes péripéties qu'il raconte, c'est le montage de son aquarium qu'il avait fait en live devant près de 15 000 viewers. Ses poissons ont malheureusement succombé suite à un lancer de chaise après une mauvaise partie de League of Legends.

Publicité

Vous pouvez voir l'intégralité de l'entretien avec Kameto ci-dessous :

Lire plus sur :
Kameto, Zack Nani