Best of du StreamerBattle Mario Kart 8 avec Gotaga, Domingo, Ponce, etc - Dexerto.fr
Divertissement

Best of du StreamerBattle Mario Kart 8 avec Gotaga, Domingo, Ponce, etc

Publié le: 28/Jan/2021 13:55

by Isabelle Thierens

Partager


Pas question de rester sur une défaite ! Deux semaines après la première édition de l’année du StreamerBattle, la Team GG, la Team Rayou et la Team Fleurs se sont de nouveau affrontées sur Mario Kart 8. Une compétition teintée de revanche qui aura été rythmée par de nombreux temps forts.

Après un premier StreamerBattle sur Mario Kart 8 couronné de succès, Doigby a décidé de retenter l’expérience.

La Team GG, la Team Rayou et la Team Fleurs ont de nouveau dû se livrer à une course contre la montre, mais cette fois avec de nouveau streamers dans leurs rangs, à savoir LeRoiBisou, MisterMV, Jiraya et Mickalow.

Publicité

Alors que Mario Kart 8 Deluxe trône parmi les jeux les plus vendus sur Switch de cette nouvelle année, et qu’il est parvenu à se faire une certaine place sur Twitch notamment grâce aux tournois de Ponce et à l’entraînement acharné des streamers pour le StreamerBattle, de tels événements conduiront peut-être à un véritable essor du titre sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Les temps forts du StreamerBattle

Que vous n’ayez pas pu assister à cet événement ou que vous souhaitez simplement vous replonger dans l’atmosphère de cette folle soirée, voici une sélection des temps forts qui ont rythmé cette seconde édition du StreamerBattle sur Mario Kart 8.

Publicité

“Même le jeu en a décidé !!!!”

“Normalement je suis arrivé !”

Retournement de situation

Un plan machiavélique se prépare

Quand les nerfs lâchent

Quand la chance n’est pas de ton côté

Le fameux perma CC

C’est finalement la team GG qui s’est imposée de peu face à la team Rayou/MV avec respectivement 714 et 690 points. Ils remportent donc les fameux 400 subs à se partager !

Pour ce qui est du classement individuel, c’est de loin Etoiles qui a mené la danse avec 291 points, tandis qu’à la seconde place on retrouve Jiraya avec 220 points suivi de peu par Ponce avec 219 points.

Suite à ces deux premières éditions déjantées du StreamerBattle, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir ce que Doigby nous réserve pour la suite !