Jiraya lance son propre jeu vidéo "La Calv" lié à Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Jiraya lance son propre jeu vidéo “La Calv” lié directement à Twitch

Publié le: 17/May/2021 22:01

by Gaston Cuny

Partager


Ludovic “Jiraya” Save vient d’annoncer le lancement de son propre jeu vidéo qui est lié avec les points de chaîne sur Twitch.

Jiraya est devenu une référence dans le monde de YouTube et du streaming depuis plusieurs années en France maintenant. Il participe à de nombreux projets comme récemment le FC Silmi avec d’autres streamers sur FIFA 21 en Club Pro.

Ce lundi 17 mai en fin de matinée, il tweetait qu’il avait une grosse annonce à faire en live sur Twitch le même jour à 17h, sans trop donner de précisions à part le fait que ça soit lié aux points de chaîne sur Twitch.

Publicité

Jiraya, YouTube
Jiraya a annoncé son jeu vidéo “La Calv” ce lundi 17 mai en live sur Twitch.

Avec la mention des points de chaîne de Twitch, nombreux de ses abonnés avaient la plupart de l’idée en tête et ont même déjà cité d’autres projets plus ou moins similaires à La Calv.

Jiraya a donc bien annoncé le jeu La Calv à 17h en live et y a donné la plupart des détails pour y jouer avec les points de chaîne que vous pouvez récupérer uniquement sur sa chaîne Twitch.

Découvrez ci-dessous la description officielle du mini-jeu La Calv :

“La Calv est un mini jeu type gacha qui vous permettra d’incarner un calvitieux et de combattre contre les autres spectateurs du stream. Le jeu n’est actif que lorsque JirayaTV streame ! Vous pourrez y incarner un personnage et le personnaliser à l’aide de vos calvities, objets, et armes à collectionner. Ces objets sont disponibles via la boutique en utilisant des Alopièces que vous pourrez obtenir en dépensant vos points de chaîne. Il vous sera également possible d’améliorer vos objets, changer de tenue de combat, et de répartir des points de statistiques que vous accumulerez au fil des niveaux.”

Publicité

Le streamer connu pour toujours avoir un bonnet sur la tête continue de profiter du malencontreux reveal de sa calvitie il y a quelques mois en live sur la chaîne Twitch de Domingo et lance une extension mini-jeu pour faire participer sa communauté et trouver une utilité incroyable aux points de chaîne sur Twitch.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer que quand Jiraya est en live sur Twitch, vous pouvez retrouver les détails du mini-jeu dans les panneaux de sa chaîne.