Divertissement

Nani réfléchit à relancer l'émission "Zack en Roue Libre" avec de nouveaux invités

by Nicolas Vittoz

Partager


A la recherche de nouveaux concepts pour alimenter sa chaîne YouTube, Zack Nani a affirmé qu'il aimerait relancer son émission à succès "Zack en Roue Libre".

Fin janvier 2017, Zack Nani se lance dans une nouvelle aventure en devenant streamer et animateur sur la Web TV d'Eclypsia. Cette parenthèse aura tout de même duré 7 mois jusqu'à ce qu'il quitte l'organisation début juillet comme bon nombre d'autres animateurs à cette même période.

Advertisement

S'il y a bien une émission qui a marqué le passage de Nani chez Eclypsia c'est "Zack en Roue Libre" où il accueillait divers invités pour présenter leur parcours avec son humour habituel.

Entre début février et début juin, ce sont 15 émissions qui ont été tournées avec des invités comme Broken, Gotaga, Domingo, Chap, TheKairi78 et bien d'autres. Toutes ces émissions sont d'ailleurs toujours visibles sur YouTube et vous pouvez les retrouver dans la playlist ci-dessous.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=videoseries

Malheureusement, l'émission s'est logiquement arrêtée en même temps que le départ de Zack Nani, mais il se pourrait que l'histoire ne s'arrête pas là. Il a en effet laissé entendre sur Twitter qu'il ne serait absolument pas contre la relancer sur sa propre chaîne YouTube.

L'idée a émergé après un tweet où il demandait l'avis de sa communauté à propos de concepts innovant qu'ils aimeraient voir arriver sur sa chaîne qui connait une grosse baisse d'activité depuis quelques mois.

Rapidement, l'idée de "Zack en Roue Libre" a été évoquée et Nani a avoué que cette émission lui manquait, même si ce serait compliqué de la remettre en place en indépendant, sans régie ni moyens de production.

Advertisement

L'idée a tout de même trouvé un écho chez certaines personnalités qui avaient été ses invités, comme Domingo ou encore Broken, sans parler des réactions positives de la grande majorité de sa communauté.

L'idée a donc clairement germé dans l'esprit du youtubeur et malgré ses quelques réticences en raison du manque de moyens il ne serait donc pas étonnant de voir revenir cette émission dans un futur proche.