Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/08/18

Laink et Terracid, le duo de Wankil Studio, étaient les invités de Nani dans "Zack en Roue Libre"

Laink et Terracid, le duo de Wankil Studio, étaient les invités de Nani dans "Zack en Roue Libre"
E. Le Corre

Zack Nani a repris son émission "Zack en Roue Libre" initialement diffusée sur Eclypsia. Sa quatrième émission s'est faite avec le duo de Wankil Studio, composé de Laink et Terracid.

"Zack en Roue Libre" est une émission qui avait cartonné chez Eclypsia en 2017. Mais Zack Nani a été contraint d'arrêter ce format lorsqu'il a décidé de mettre fin à son aventure chez eux après le #EclypsiaGate. En mai dernier, il avait mentionné le fait qu'il souhaitait reprendre ce concept. C'est chose faite, et cela, avec l'appui de LeStream.

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, Zack Nani se met dans la peau d'un journaliste en invitant une personnalité de la scène du gaming, de l'e-sport ou de YouTube et retrace sa carrière tout en lui posant des questions et essayant d'avoir des anecdotes sur son parcours.

Durant son passage chez Eclypsia, Il avait notamment reçu Gotaga, Domingo ou encore Broken. Cette saison, après avoir reçu Alderiate et les deux membres des MANE, Akytio et CarbonRH, c'est le duo de Wankil Studio, avec Laink et Terracid, qui parlent de leur carrière sur YouTube et Twitch.

Publicité

Vous souhaitez ne rien rater de "Zack en Roue Libre" ? Rendez-vous tous les vendredis de 18h à 19h sur la chaîne LeStream. Vous pourrez y retrouver les invités suivants :

Publicité

Thomas "Laink" Iturralde et Damien "Terracid" Laguionie se connaissent depuis qu'ils ont 14 ans. Ils se connaissent très bien et leurs blagues sont des véritables "memes" dans leur communauté. Notamment avec des personnages venus tout droit de leur imagination, comme "Flantier", un soldat de la bataille de Verdun, ou "Martine", une femme de ménage détestée de ses collègues.

Les « deux bouffons qui font des vidéos avec des jeux vidéo afin de devenir riches et célèbres », comme ils se décrivent sur leur chaîne YouTube, se livrent au micro de Zack Nani pendant un entretien de 55 minutes. Ils parlent de leurs études, Baccalauréat STMG et BTS Communication pour Terracid et Master 2 à l'HETIC pour Laink.

Publicité

On apprend également des anecdotes hilarantes et inédites de leur périple à Los Angeles - on parle quand même d'une fontaine de vomie et d'une brosse à dent surprise à 2h00 du matin. 

Ils expliquent également l'origine des "Wankuls", des avatars créés par leur communauté, qui leur permettent d'illustrer les vidéos de leur chaîne YouTube. Zack Nani revient notamment sur le vol de leur trophée des 1 million d'abonnés lors du Wankil Show Barrière. Vous pouvez retrouver la rediffusion de "Zack en Roue Libre" avec Laink et Terracid ci-dessous.

Lire plus sur :
Zack Nani