Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/08/18

Leo Duff : « Je ne prends pas en compte les likes et les dislikes » dans Zack en Roue Libre

Leo Duff : « Je ne prends pas en compte les likes et les dislikes » dans Zack en Roue Libre

Zack Nani a repris son émission "Zack en Roue Libre" initialement diffusée sur Eclypsia. Sa quatrième émission s'est faite avec le duo de Wankil Studio, composé de Laink et Terracid.

"Zack en Roue Libre" est une émission qui avait cartonné chez Eclypsia en 2017. Mais Zack Nani a été contraint d'arrêter ce format lorsqu'il a décidé de mettre fin à son aventure chez eux après le #EclypsiaGate. En mai dernier, il avait mentionné le fait qu'il souhaitait reprendre ce concept. C'est chose faite, et cela, avec l'appui de LeStream.

Publicité

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, Zack Nani se met dans la peau d'un journaliste en invitant une personnalité de la scène du gaming, de l'e-sport ou de YouTube et retrace sa carrière tout en lui posant des questions et essayant d'avoir des anecdotes sur son parcours.

Durant son passage chez Eclypsia, Il avait notamment reçu GotagaDomingo ou encore Broken. Cette saison, après avoir reçu Alderiate, les deux membres des MANE Akytio et CarbonRH et que le duo de Wankil Studio, c'est Leo Duff qui parle de son aventure sur YouTube.

Publicité

Vous souhaitez ne rien rater de "Zack en Roue Libre" ? Rendez-vous tous les vendredis de 18h à 19h sur la chaîne LeStream. Vous pourrez y retrouver les invités suivants :

Publicité

Dans une interview de 55 minutes, Léo Duff raconte son parcours sur YouTube en expliquant qu'il a commencé les vidéos sur « Call of Duty et Minecraft », même si « il était très nul ». Il s'est donc intéressé aux nouvelles technologies grâce à un YouTubeur américain. En terme d'études, Léo dit avoir fait un Bac pro Commerce car il a été très mal orienté par sa professeure principale ; il voulait faire un Baccalauréat Littéraire.

A 21 ans, ce dernier vit à Barcelone et gagne sa vie grâce à YouTube. Zack Nani explique qu'il adore le côté « condensé, rythmé et assumé » ainsi que « la petite touche d'arrogance » dans les vidéos de Léo Duff. Le vidéaste high tech assure que « chaque phrase est répétée plusieurs fois » pour que l'élocution soit parfaite et que le spectateur puisse assimiler un maximum d'informations. « Le but c'est que ce soit le plus simple possible » rajoute-t-il.

Publicité

Pour la note d'humour, Nani raconte : « On a un point commun, t’es également passé dans une vidéo de Tibo Inshape, sauf que pour toi, ça a marché ». Ici, Zack fait référence à la vidéo où Tibo était venu chez lui afin qu'il perde du poids ainsi qu'à la vidéo où Léo Duff est présenté sur la chaîne du YouTubeur fan de musculation.

Léo Duff explique être un fan inconditionnel des produits Apple, il les défend d'ailleurs corps et âme. « Je ne prends pas en compte les likes et dislikes, je regarde surtout les commentaires car j’ai toujours une réponse pour argumenter avec les personnes qui n'ont pas le même avis que moi. » 

Publicité

Vous pouvez voir l'intégralité de l'entretien avec Léo Duff ci-dessous :

Lire plus sur :
Zack Nani