Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Gossip • 31/08/18

Chelxie crée la polémique sur les réseaux sociaux après un troll très spécial

Chelxie crée la polémique sur les réseaux sociaux après un troll très spécial
Chelxie

La YouTubeuse Marie "Chelxie" Gomez est au cœur d'une polémique naissante après avoir fait une blague très spéciale sur ses réseaux sociaux.

Publicité

Une blague que Chelxie aurait faite, le 31 août au matin, a fait polémique sur les réseaux sociaux. Cette dernière aurait annoncé à ses abonnés via Instagram et YouTube « qu'on lui avait proposé de faire modèle photo ». Par la suite, elle aurait expliqué qu'il s'agissait de photos « nues artistiques » et qu'elles ne seraient disponible que pour les subs.

YouTube a récemment ouvert un programme pour les vidéastes de la plateforme permettant à ces derniers de créer des communautés d'abonnés payantes. C'est à cette communauté que la photo nue de la YouTubeuse devait être destinée.

Les avantages que les utilisateurs reçoivent lorsqu'ils s'abonnent à la chaîne de Chelxie

Publicité

En guise d'appât, cette dernière aurait utilisé une photo floue où l'on croirait distinguer un fessier. Cependant, il a été montré par la suite, par un super-sub - qui a un abonnement payant à la chaîne de Chelxie - que ce n'était qu'un légume avec une forme bizarre. Vous retrouvez ci-dessous l'annonce officielle que Chelxie aurait posté sur sa chaîne YouTube. 

En bleu : l'annonce officielle | En rouge : un rajout de la part de Chelxie après publication
La photo floue que Chelxie aurait utilisée

Un autre vidéaste, FarodGames, qui possède une chaîne YouTube de 940 000 abonnés, a souligné la maladresse de la blague de Chelxie dans une série de tweets où il montre des captures d'écrans de l'espace de discussions privées des « supers-subs ». 

Publicité

Après avoir vu que la blague tournait mal, Chelxie a décidé de s'exprimer sur Twitter en demandant aux abonnés de ne pas retweeter ni de signaler les publications qu'elle a faite sur YouTube. Elle a notamment réagit lorsqu'elle a su qu'elle pouvait se faire bannir pour avoir fait une blague de cette nature.

Dans l'émission Zack en Roue Libre, Nani et Jiraya ont notamment rigolé de la situation comme vous pouvez le voir dans les clips ci-dessous.