Harry Jowsey a révélé comment l’émission de Logan Paul lui a sauvé la vie

Isabelle Thierens
Harry Jowsey a réussi à sortir de sa dépression grâceà l'émission de Logan Paul

Harry Jowsey, qui s’est fait un nom dans l’émission de télé-réalité Séduction Haute Tension sur Netflix, a expliqué comment le podcast Impaulsive de Logan Paul avait changé sa vie, en l’aidant à sortir d’une terrible dépression.

Harry Jowsey est devenu célèbre grâce à son apparition dans Séduction Haute Tension en avril 2020, une émission de télé-réalité qui encourage les candidats à forger des relations significatives les uns avec les autres, tout en ayant l’interdiction de se laisser à des rapprochements physiques, sous peine de voir leurs gains diminuer.

C’est dans le cadre de cette émission que Francesca Farago et Harry Jowsey ont commencé à sortir ensemble, malheureusement leur histoire n’aura pas résisté à la distance qui les séparait une fois l’émission terminée.

La dépression de Jowsey a commencé peu après sa rupture

Dans l’épisode 202 d’Impaulsive, Jowsey a déclaré que le podcast avait “changé sa vie” avant d’expliquer comment il l’avait aidé à se sortir d’une sérieuse dépression.

Un épisode douloureux pour Harry Jowsey

“Je me sentais mal dans ma tête”, a-t-il déclaré. “Ma mère a fait une chute de cheval et s’est cassé le genou, les côtes… Puis j’ai eu un décès dans ma famille, et puis quelqu’un de très proche de moi a essayé de se suicider. Tout ça en l’espace d’une semaine.”

Il a ajouté : “J’en ai parlé à ma petite amie à l’époque, je lui ai demandé d’être juste mon amie … et elle a dit que je le faisais pour gâcher son voyage. J’avais tellement le cœur brisé. Je lui ai dit exactement ce qui se passait et je lui ai dit que j’étais détruit”.

Jowsey a ensuite expliqué qu’une nuit, il a regardé un épisode d’Impaulsive avec  “ce fou appelé Charlie Rocket” et que cela avait complètement changé sa vision des choses.

Il a poursuivi en avouant qu’il avait envoyé la vidéo à tous ses amis, en leur conseillant de la regarder chaque fois qu’ils se sentent bouleversés, et qu’il s’était fait tatouer sur la main des mots répétés par Rocket tout au long du podcast : “winning streak“.

Il a également montré aux animateurs, Logan Paul et Mike Majlak, un livre dans lequel il a écrit un certain nombre de choses qu’il voulait accomplir, comme devenir millionnaire à 23 ans et, ironiquement, apparaître dans le podcast Impaulsive.

Il est juste de dire que Harry est sur la bonne voie pour continuer d’atteindre ses objectifs, ce qui peut sans nul doute être considéré comme une “winning streak“.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]