Gotaga et Vald se réunissent sur Twitch pour le reveal de l’album “V”

Twitter @GotagaTV

La rappeur Vald va faire son retour sur la chaîne Twitch de Corentin “Gotaga” Houssein plus d’un an après la sortie du clip avec ce dernier.

En novembre 2020, Gotaga et Vald collaboraient pour la première fois ensemble dans le clip du son “Gotaga” pour la sortie de l’album Echelon Vol 1. Depuis, le clip sur YouTube a été visionné plus de 13 millions de fois, un succès non-négligeable.

Et dans le cadre de sa promotion pour son nouvel album intitulé “V”, Vald sera en live sur la chaîne Twitch du French Monster pour une découverte exclusive de l’album, accompagnée de Doigby et Itaa, un ami et collaborateur du rappeur.

YouTube : Vald Sullyvan
Corentin “Gotaga” Houssein et Vald dans le clip “GOTAGA”.

Cela a été annoncé ce lundi 31 janvier en début d’après-midi et la date est déjà fixée : le mercredi 2 février à 21h30.

Même si seulement la révélation de l’album a été annoncée, on peut s’attendre à de nouvelles surprises lors du live qui devrait rassembler des dizaines de milliers de spectateurs pour la soirée.

Sur Twitter, Doigby n’a pas manqué de réagir à l’annonce : “Dinguerie en approche !”

Il est intéressant de voir qu’un tel rappeur comme Vald s’intéresse à Twitch dans la durée. Il s’est sûrement associé avec l’un des meilleurs dans ce domaine du streaming et ce n’est clairement pas par hasard. Nous avons hâte de voir ce qu’ils auront à proposer lors de cette nouvelle soirée.

Grâce à eux, deux communautés plus ou moins différentes se rapprochent et c’est clairement une décision intéressante de la part de ces deux experts dans leur domaine.

On vous donne donc désormais rendez-vous dans quelques jours pour suivre ce live qui promet de tout faire exploser !

Chargement...