Comment s’inscrire au Fight for Sub de Zerator ?

ZeratoR Fight for SubZeratoR

Le moins que l’on puisse dire, c’est que quand ZeratoR promet une grosse annonce, il ne fait pas les choses à moitié ! Après avoir levé le voile sur la création de la Mandatory.GG et la participation de l’équipe au VRL France : Revolution sur Valorant, le streamer en a profité pour annoncer le coup d’envoi d’un nouveau Fight for Sub !

Les rumeurs allaient bon train sur la toile suite à l’énigmatique tweet de Zerator, teasant une grosse annonce à venir.

De ses débuts dans l’ASMR, à un premier album, en passant par un ZEvent qui démarrerait bien plus tôt que prévu, les internautes ont passé au crible toutes les issues possibles.

L’article continue après la publicité

Bilan des courses, le streamer avait plus d’une annonce dans son sac ! Il a dévoilé la création d’une équipe sur Valorant, Mandatory.GG, qui participera au VRL France : Revolution et le retour en force d’une populaire compétition, le Fight for Sub.

Pour rappel, lors de cette compétition visant à renforcer les liens entre les streamers et leurs communautés respectives, les participants s’affrontent sur un jeu défini à l’avance pour tenter d’avoir le meilleur score possible et ainsi recevoir une avalanche d’abonnements sur Twitch.

Comment participer à la nouvelle édition du Fight for Sub de Zerator

Le Fight for Sub se déroulera le mercredi 2 février 2022 dès 20h, sur PUBG. Pour tirer son épingle du jeu il faudra sans surprise enchaîner les kills, une élimination permettant de remporter 2 points. La bonne nouvelle c’est que la survie permettra également d’engranger des points.

L’article continue après la publicité

Pour être éligible à cette compétition, il faut compter au minimum 1000 followers sur sa chaîne Twitch, et avoir au moins 5000 vues. Si vous remplissez ces pré-requis, il vous suffira alors de vous inscrire ici, en vous connectant au préalable.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 1er février à 23h59. La compétition sera à suivre sur la chaîne Twitch de ZeratoR.