La gifle de Will Smith explose le record de MrBeast sur YouTube

Océan Fleutot
Will smith gible Chris Rock Youtube MrBeastOscars 2022/YouTube

La gifle de Will Smith sur Chris Rock a pulvérisé le record du nombre de vues en 24h sur YouTube pour une vidéo non musicale ou une bande-annonce.

Le dimanche 27 mars 2022 avait lieu la 94ème cérémonie des Oscars du cinéma à Los Angeles, en Californie. Durant cette soirée, un événement particulier a affolé la toile comme rarement.

Les réseaux sociaux des internautes ont été inondés de vidéos, de messages et de memes concernant la gifle de l’acteur Will Smith sur l’humoriste Chris Rock en plein direct sur la scène.

L’altercation a eu lieu suite à une blague de Chris Rock sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, la femme de Will. Cette plaisanterie n’a pas plu à Jada qui est atteinte de l’alopécie, une maladie provoquant une importante chute de cheveux, et son mari s’est alors levé pour aller frapper l’humoriste américain sur scène.

Cet événement totalement inattendu lors d’une soirée aussi prestigieuse est devenu de suite virale dans le monde entier. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de la gifle a tourné en boucle et les réactions des internautes ont été très nombreuses.

La gifle de Will Smith pulvérise le record de vues en 24h sur YouTube de MrBeast

Si bien que sur YouTube, l’altercation entre Will Smith et Chris Rock a battu un record détenu par le vidéaste MrBeast. Elle a été visionnée 48 millions de fois à peine 16 heures après sa mise en ligne.

En novembre 2021, le youtubeur américain avait réuni 42,6 millions de vues en une seule journée pour sa vidéo sur son organisation d’un jeu Squid Game en réalité.

Et ce n’est pas tout puisque son interprétation de Squid Game a été la vidéo non musicale la plus rapide à atteindre 100 millions de vues en seulement quatre jours.

Chargement...