Ninja et Tfue profitent du retour en force de Fortnite sur Twitch

Gaston Cuny
Instagram @ninja / @tfue

Les anciens plus gros streamers de Fortnite, Tfue et Ninja, sont désormais de retour sur leur jeu de prédilection grâce à la hype de la Saison 2 du Chapitre 3.

Le Battle Royale sûrement le plus connu du monde entier, Fortnite, connaît un renouveau depuis quelques semaines avec l’arrivée d’un mode de jeu qui plaît à tous les puriste : construction interdite. Même si la construction est toujours disponible dans les modes compétitifs dont l’Arène, des milliers de joueurs sont revenus sur le jeu pour jouer dans le mode où plus personne ne peut construire.

Même s’il est peu probable que le jeu reste dans cet état pendant encore longtemps, d’anciens joueurs fans de Fortnite sont de retour sur le jeu, dont de nombreux streamers comme Tfue ou encore Ninja.

NinjaRed Bull / Ninja
Avant de dominer le Twitch game grâce à Fortnite, Ninja était un joueur professionnel de Halo.

Et depuis le retour des deux streamers sur Fortnite, il est clair que leurs chiffres ont augmenté considérablement. Ce regain de hype sur Fortnite vient leur profiter à nouveau, même si on ne peut pas encore prédire combien de temps cela pourrait durer.

Le retour de Ninja et Tfue sur Fortnite, en chiffres

Depuis le retour de Ninja sur Fortnite le 20 mars dernier, son nombre de spectateurs constant est monté à 16 000, ce qui ne lui était pas arrivé depuis plus d’un an. Même s’il a toujours la chaîne Twitch avec le plus de followers, il n’a pas eu un énorme succès en streamant sur d’autres jeux depuis son arrêt de Fortnite.

Cet effet a été le même sur Tfue qui a déjà diffusé plus de 48 heures de Fortnite depuis le début de la Saison 2 et il a eu une augmentation de 40% de spectateurs en moyenne, à plus de 11 000 spectateurs par stream en moyenne.

Alors si vous voulez revoir vos streamers préférés sur Fortnite, profitez-en tant qu’Epic Games laisse à disposition le mode sans construction !

Chargement...